Bonjour tout le monde.
Petit dépoussièrrage du titinoscope avec deux "mauvaises nouvelles".
* La première, c'est qu'il n'est plus possible de trouver chez renault des barres de torsion neuves (les avants et les arrières) pour F6 sinpar.
* La seconde est qu'il est toujours possible de trouver les barres de torsion de F4 neuves chez renault : 130 euros LA barre de torsion avant (tellement débalé que je n'est même pas demandé le prix des arrières)
D'où la question que je me pose : vaut 'il mieux mettre des barres de torsion de f6 sinpar d'occasion et donc fatiguée, ou bien acheter des barres de torsion de f4 neuves?
J'ai ma petite idée, mais vos avis m'interresse.
Merci
++Pampers
DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
-
- Aventurier
- Messages : 187
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 03:06
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
moi je dirais ... tout dépend des barres de torsion de F6 ... si c'est une F6 de fleuriste qui a fait 50 000 bornes il vaut mieux dépouiller la F6 ... si c'est une de maçon qui en a 250 000 ...
je sais m'a réponse ne sert pas à grand chose mais bon ... et tout dépend également si tu es pressé ou si tu as le temps de chercher.
+++
je sais m'a réponse ne sert pas à grand chose mais bon ... et tout dépend également si tu es pressé ou si tu as le temps de chercher.
+++
-
- Renard du Désert
- Messages : 648
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 187
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 03:06
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 648
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
Lol voila que mon co-pilote a adopter son surnom. On aura tout vu.
Par contre je demanderai pas à me rebaptisé Jésus (mon surnom trophy) pasqu'après je vais redevenir un inconnu du forum et c'est tellement dur de se faire un nom ici ^^.
++Lorenzo
Par contre je demanderai pas à me rebaptisé Jésus (mon surnom trophy) pasqu'après je vais redevenir un inconnu du forum et c'est tellement dur de se faire un nom ici ^^.
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Renard du Désert
- Messages : 648
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Pis surtout qu'on a un nouvel arrivant qui ressemble encore plus à Jesus que toi !lorenzoa62 a écrit : Lol voila que mon co-pilote a adopter son surnom. On aura tout vu.
Par contre je demanderai pas à me rebaptisé Jésus (mon surnom trophy) pasqu'après je vais redevenir un inconnu du forum et c'est tellement dur de se faire un nom ici ^^.
++Lorenzo


-
- Aventurier
- Messages : 187
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 03:06
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
- Contact :
Bonsoir tout le monde les gens.
La ce soir je suis heureux. J'ai enfin dégoter ce que je cherchais depuis un petit bout de temps : 4 delta mics triangular
Haaa ca fait plaise.
Bon on les a peut etre eu un peu chère mais tant pis.
Elles viennent du coté de Vannes et je suis dans le Pas de Calais.
Cela nous fait 370 euros pour les jantes, arrondis à 500 euros pour les frais de port. (avec 4 pneus en bon état).
Voili voila.
Il me reste à trouver :
* barre de torsion AV et AR f6 sinpar ou alpine
* triangle inférieur alpine turbo
* 1 carbu 32 avec allumeur r5 gtl (ou r5 ts)
++Pampers
La ce soir je suis heureux. J'ai enfin dégoter ce que je cherchais depuis un petit bout de temps : 4 delta mics triangular
Haaa ca fait plaise.
Bon on les a peut etre eu un peu chère mais tant pis.
Elles viennent du coté de Vannes et je suis dans le Pas de Calais.
Cela nous fait 370 euros pour les jantes, arrondis à 500 euros pour les frais de port. (avec 4 pneus en bon état).
Voili voila.
Il me reste à trouver :
* barre de torsion AV et AR f6 sinpar ou alpine
* triangle inférieur alpine turbo
* 1 carbu 32 avec allumeur r5 gtl (ou r5 ts)
++Pampers
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités