super les photos philou ,je pensais pas que l'on aurais récolté autant.
content de pouvoir mettre un visage avec le pseudo pour ceux qui étaient présent,un peu déçu de ne pas voir ma F6 en action c'est vraie que la chauffe plus le support moteur qui se desserre tous les 200 km pas facile a prendre :ph34r:
sinon super cool le week-end il reste plus qu'a débarrasser les pneus du champs françois ?
Ravie qu'on ait atteint nos objectifs et que tout le monde se soit amusé...
Un grand merci à nomadenostress, à François (qui a géré qd même une grosse partie du truc), au clan fresel ( JR pour le pret du HDJ, Amandine pour son calendrier de l'avant Wall E , mon petit/grand Clem pour la tartiflette)
Contente d'avoir rencontré de nouveaux VRallystes !
Et puis euuuh , spéciale dédicasse à Sakhamaird ma voiture adorée qui a su dépasser ses limites...(à défaut d'être belle) =)
Tout d'abord, un TRES GRAND bravo à François qui a su nous organiser et gérer l'événement téléthon pour les Baptêmes en 4L. Il a su nous dénicher un champs parfait, trouver le partenaire des Halles de Limay, voir les autorités nécessaires, etc etc...bref, tout ce que vous avez pu voir ce WE, c'était en grande partie grâce à lui. Il a même poussé le vice en balayant la route le soir pour ne pas laisser de boues partout...vraiment, bravo...
Ensuite, merci à l'équipe de Nomadenostress qui à fait le déplacement et nous ont concocté un petit borsh vraiment trop trop bon. Pis ces gars là sont complètement des fous en plus, ils sont géniaux !!!!
Félicitation à l'équipe Chupee, Scooby etc. pour l'organisation aux côtés de François, et bien sur, tout les membres qui ont répondu présent pour cette première édition du téléthon de VRally4L.
Nous avons donc récolté 614,55€, ce qui est vmt très bien, le coordinateur nous avait dit que si on faisait 500€ c'était vraiment du luxe...on l'a fait, et même mieux !
Ci joint quelques photos avec notre prise de contact du 3ième type le vendredi soir. D'ores et déjà, nous nous attelons à l'organisation d'un mini raid de deux jours en terre icaunaise.
Toujours quelques photos de notre rencontre avec les ORNI (objet roulant non identifié).