[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

C'est pas par ce que je dois te donner des plastocs pour ton chassis qu'il faut faire le lèche cul :P :P

Merci Didinette ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Super sympa les dernières photos !!

Je viens de relire toutes les pages, çà démonte toujours autant ;)
Super le le tableau de bord !

Pour ton nez de boite çà m'a fait tilté sur un truc: sur les Sinpar il y a des cales sous les sileblocs moteur, ca surélève un peu le moteur, c'est sans doute our le faire basculer afin d'viter que le nez de boite frotte sur la traverse ?!?
J'ai fait un post sur le forum 4L-R6, je me suis permis de t'emprunter tes photos. On sera fixé comme çà...

Pour ton second réservoir derrière les sièges : çà démonte carrément !!! Bravo...

Concernant ton pont AR sinpar, idem : bravo.
Mais comment as tu trouvé les joints pour la réfection ???
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

C'est pas par ce que je dois te donner des plastocs pour ton chassis qu'il faut faire le lèche cul langue.png  langue.png 
Merde je suis grillée :-° :P B) Sinon elle traine de temps en temps au cesi cette voiture ???
slider76
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par slider76 »

vraiment sympa ce résumé Fab ta géré !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

merci pour ce super récit, c'est top ! super agréable à lire et on sent bien que vous en avez bien profité :)

le coup de l'assistance vs l'orga du trophy, c'est un beau pied de nez!! :P :P

petit carton jaune pour le nettoyage du carbu, pas très écolo, vu la couleur du sol :s

++Lo
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Super sympa les dernières photos !!

Je viens de relire toutes les pages, çà démonte toujours autant
Super le le tableau de bord !

Pour ton nez de boite çà m'a fait tilté sur un truc: sur les Sinpar il y a des cales sous les sileblocs moteur, ca surélève un peu le moteur, c'est sans doute our le faire basculer afin d'viter que le nez de boite frotte sur la traverse ?!?
J'ai fait un post sur le forum 4L-R6, je me suis permis de t'emprunter tes photos. On sera fixé comme çà...

Pour ton second réservoir derrière les sièges : çà démonte carrément !!! Bravo...

Concernant ton pont AR sinpar, idem : bravo.
Mais comment as tu trouvé les joints pour la réfection ???
Merci m'sieur ;)
Pas de problème pour le piquage de photos, si ça peu aider ;) Je suis allé voir ton sujet sur R4-4L... d'ailleur je pense que je vais quitter Vrally pour aller sur ce forum, ça m'a l'air plus sérieux :ph34r: :P Non non pas taper ! :D

Les traverses sinpar sont comme ça normalement. Mais l'an dernier je ne le savais pas, et quand j'ai changé de chassi je l'ai pas reproduit. C'est risqué car moteur éteind, ça ne touche pas, mais quand il tourne il vient frotter dessus avec la déformation des silent bloc. Du coup ça usine le nez :x
Par contre, j'ai pas les cales sous le moteur, et j'ai aucun problème de frottement avec mon arbre de transmission.

Pour les joints du pont AR, je les ai refait moi même avec du papier à joint.

merci pour ce super récit, c'est top ! super agréable à lire et on sent bien que vous en avez bien profité

le coup de l'assistance vs l'orga du trophy, c'est un beau pied de nez!! 

petit carton jaune pour le nettoyage du carbu, pas très écolo, vu la couleur du sol :s

++Lo
J'ai pas souvenir m'être inscrit à l'eco challenge :ph34r: :P
Bon pour ma défence : déja on avait que ça sous la main et c'était une urgence. Ensuite tu notera que c'était sur une dalle en béton. Et enfin euuuuh.... enfin voila quoi :D
Déja si tout le monde pouvait ramasser ses ordures sur le bivouac ça serait cool <_<

Merci Lo pour les compliments ^^
Encore merci tout le monde d'ailleur ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Mon dernier achat :-°
Image
Image

Bon maintenant j'ai plus de sous mais .... :wub:
Et j'suis tranquil en pièces de rechanges B)

++
Fab
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Et bah purée !! Ou as tu acheté tout çà ????
Ca du être sportif à trouver non ?
C'est bien des silenblocs pour les tubes de transmission ???
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

C'est les dernières pièces neuves en provenance directe de chez Sinpar !
Ca fait plus d'un an que je sais qu'elles sont là-bas, et j'attendais d'avoir les sous pour les acheter.
Sauf que quelqu'un a tout acheté il y a 2 mois... coup de bol, je l'ai rencontré au 4L trophy, il habite pas loin de chez moi et il m'a revendu ce qui m'intéressait :) :)

Oui c'est bien des silent bloc de tunnel de transmission ;)

++
Fab
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Hummmm je serai toi je surveillerai ma copine ^^ ;) B)
Répondre