Slt la compagnie !!

Je viens juste de rentré de cette journée de circuit FORMIDABLE !! 8-)
La 4L a beaucoup mieux marché que je ne pensait au départ, toujours ce problème de monté en régime entre 3800 et 5000 tours mais au dessus c'est du bonheur !

Sinon il y a fait un temps magnifique, y'avais des super caisse, en particulier de très belle formule et quelques proto sympa !
On a fait le spectacle avec la 4L qui a été particulièrement plébiscitée

Les trains roulants et le freinage que je viens de modifier avec les trains de R5 et les disques + plaquette DS3000 c'est que du bonheur !
La voiture est super stable en courbe, je ne patine plus en sortie de virage (c'est aussi lié à la boite longue...) et en plus les pneus se sont usés à plat sans se déformé comme avant !
Vraiment je suis super content du comportement de la voiture niveau tenu de route.

Après, clairement le moteur n'est pas au point, il y a ce soucis d'allumage je pense et des prises d'air au niveau des carburateurs donc je n'utilise pas les possibilités du moteur comme si c'était optimal.
L'AAC semble être très linéaire, pas de coup de pied au cul ressenti mais un gain de puissance et le moteur est très courageux dans les tours et e rechigne pas à monter à plus de 6500 tours sans faiblir !!
A voir une fois réglé et avec la boite courte, mais c'est quand même une journée très positive !!
Demain je vous charge les photos de la journée

Là je vais dodo pas tard