oui.... je voulais en prendre une mais vu le tarif et vu qu'elles ont l'air d’être un peu aléatoires, je vais me tourner vers autre chose!makaloway a écrit :C'est con mais au prix du produit... mais c'est les aléas de la création de pièces sur mesure...
4L GTL devient TX
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Fait la pas aussi lourds que les pare chocs :lol: :lol: :lol: :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Ils ne sont pas bien lourd mes par-chocs! Bon l'arrière je veux bien il est un peu lourd mais il fait attelage !!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
le reste de la ligne tombe bien. et les fixations sont doublées. Après j'ai des cales sous mon moteur donc je sais pas si ca décale de beaucoup, c'est pour cela que j'insiste pas trop car je suis pas sur à 100% de mon truc. et Mat sur PDP ma dit pointe le et renvoie le moi je te le ressoude et je te le renvoie, donc ils assurent le sav
Philgood, tu as un MP pour les flexibles de frein de la boutique! je ne sais pas si je dois prendre 3/8"x24 ou M10x100.
Philgood, tu as un MP pour les flexibles de frein de la boutique! je ne sais pas si je dois prendre 3/8"x24 ou M10x100.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Je ne doute pas du SAV de la part de Mat, et c'est pour ça que je te disais de bien prendre contact avec eux 
En tout cas tu es vraiment sur la bonne voie!!

En tout cas tu es vraiment sur la bonne voie!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Quelqu'un a des photos du montage des flexibles de frein avant avia de la boutique vrally? Je trouve qu'ils sont bien grands limite dangereux.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
il faut lui mettre un petit colson au niveau de la fusée il me semble
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Yep, comme dit yann, il faut que tu les attaches à la fusée, de manière à ce qu'ils ne frottent pas.
Phil les fait volontairement plus long, ce qui permet de changer de cardan sans démonter les étriers de frein
++
Fab
Phil les fait volontairement plus long, ce qui permet de changer de cardan sans démonter les étriers de frein

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Ok je vais étudier ca:-)
Pour ma boîte a air, la sortie de la coiffe est en diamètre 63mm si je raccorde au filtre en 63 et que après le filtre je passe en 50 mm pour reprendre mon snorkel maison ca gene? Il me semble que sur la boîte d'origine l'entrée de la boîte est plus petite que la sortie.
Pour le modèle je trouve le cda de bmc sur leboncoin a 150 € au lieu de 200 et chez le même marchand une copie a 60 € (celle que tu ma indiqué Yann) qu'en pensez vous? La différence de qualité justifie la différence de prix?
Pour ceux qui veulent monter un mastervac sachez qu'il n'est plus possible de démonter le collecteur sans soulever le moteur ou démonter le mastervac...
Pour ma boîte a air, la sortie de la coiffe est en diamètre 63mm si je raccorde au filtre en 63 et que après le filtre je passe en 50 mm pour reprendre mon snorkel maison ca gene? Il me semble que sur la boîte d'origine l'entrée de la boîte est plus petite que la sortie.
Pour le modèle je trouve le cda de bmc sur leboncoin a 150 € au lieu de 200 et chez le même marchand une copie a 60 € (celle que tu ma indiqué Yann) qu'en pensez vous? La différence de qualité justifie la différence de prix?
Pour ceux qui veulent monter un mastervac sachez qu'il n'est plus possible de démonter le collecteur sans soulever le moteur ou démonter le mastervac...
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Comme je te l'ai dit à mon avis la copie va bien des lors que tu l'huile bien!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités