4L GTL devient TX

Répondre
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

makaloway a écrit :C'est con mais au prix du produit... mais c'est les aléas de la création de pièces sur mesure...
oui.... je voulais en prendre une mais vu le tarif et vu qu'elles ont l'air d’être un peu aléatoires, je vais me tourner vers autre chose!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par makaloway »

Fait la pas aussi lourds que les pare chocs :lol: :lol: :lol: :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

Ils ne sont pas bien lourd mes par-chocs! Bon l'arrière je veux bien il est un peu lourd mais il fait attelage !!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

le reste de la ligne tombe bien. et les fixations sont doublées. Après j'ai des cales sous mon moteur donc je sais pas si ca décale de beaucoup, c'est pour cela que j'insiste pas trop car je suis pas sur à 100% de mon truc. et Mat sur PDP ma dit pointe le et renvoie le moi je te le ressoude et je te le renvoie, donc ils assurent le sav

Philgood, tu as un MP pour les flexibles de frein de la boutique! je ne sais pas si je dois prendre 3/8"x24 ou M10x100.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par makaloway »

Je ne doute pas du SAV de la part de Mat, et c'est pour ça que je te disais de bien prendre contact avec eux ;)
En tout cas tu es vraiment sur la bonne voie!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Quelqu'un a des photos du montage des flexibles de frein avant avia de la boutique vrally? Je trouve qu'ils sont bien grands limite dangereux.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

il faut lui mettre un petit colson au niveau de la fusée il me semble
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par tonton4L »

Yep, comme dit yann, il faut que tu les attaches à la fusée, de manière à ce qu'ils ne frottent pas.
Phil les fait volontairement plus long, ce qui permet de changer de cardan sans démonter les étriers de frein ;-)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Ok je vais étudier ca:-)

Pour ma boîte a air, la sortie de la coiffe est en diamètre 63mm si je raccorde au filtre en 63 et que après le filtre je passe en 50 mm pour reprendre mon snorkel maison ca gene? Il me semble que sur la boîte d'origine l'entrée de la boîte est plus petite que la sortie.

Pour le modèle je trouve le cda de bmc sur leboncoin a 150 € au lieu de 200 et chez le même marchand une copie a 60 € (celle que tu ma indiqué Yann) qu'en pensez vous? La différence de qualité justifie la différence de prix?

Pour ceux qui veulent monter un mastervac sachez qu'il n'est plus possible de démonter le collecteur sans soulever le moteur ou démonter le mastervac...
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

Comme je te l'ai dit à mon avis la copie va bien des lors que tu l'huile bien!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités