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Posté : 23 juin 2011, 09:30
par alvinflumox
bien joué ;)

pour de la réparation à l'arrache, comme l'a dit chico, c'est plutôt réalisé proprement ;)

j'adhère ;)

++Lo

Posté : 24 juin 2011, 07:14
par Boitameuh
N'empêche c'est agréable de travailler sur de la tôle d'épaisseur "normale". Je suis habitué à de la tôle 2cv (6 à 8/10) bin c'est vachement plus agréable la 504 !

Posté : 25 juin 2011, 10:00
par takata6
Wouaw ! félicitation, la voila sauvée ! :wub:

Bonne continuation, fais toi plaisir ! :P

Posté : 03 juil. 2011, 12:07
par Xiboard
Bonjour à tous !

Bon j'avais pas eu le temps de revenir ici mais le week end dernier j'ai fini de remonter tout ce qu'il faut. J'ai redressé la jupe avant au minimum syndical disons...

Et avec boitameuh ont à pu faire un petit tour.
Bon c'était un peu à l'arrache : pas les mêmes dimensions de pneu à l'avant (dont 1 dégonflé), parralélisme à l'ouest, purge de l'embrayage et du circuit arrière fait seul donc bof, serrages des roues pas vérrifié, etc... !

Voilà ! Donc dsl mais pas de photos :'( j'avait pas trop le temps ! tout était minuté mais ce sera pour le week end prochain.

Posté : 31 juil. 2011, 23:41
par Xiboard
Bonjour à tous !

Bon toujours pas de photos dsl !
Elle roule de nouveau, et de mieux en mieux : roues de mêmes dimensions, une plaque d'imatriculation à l'avant (tenue par fil de fer ! :ph34r: ), nouveau maître cylindre de frein, un klaxon, un lave glace
Encore pas mal de truc pour que ce soit nickel. La première étape va donc être : roulable nickel pour repasser le CT. (valable encore jusqu'à septembre.)

Ensuite il y aura une étape carrosserie. Principalement pour la face avant mais aussi les bas de portières pas mal abîme par la rouille.

Donc je commence à repenser à sa future peinture, comme déjà évoqué précédemment.
J'ai repris les rendus de Kephas (encore merci) :
Image

ça me plait super bien comme peinture mais je sait pas, ça fait un peu trop sport pour une voiture qui n'en ai pas vraiment une. (je préfère l'inverse)
Donc je suis hyper nul en Photoshop (du moins sur le dessin) mais bon comme vous allez le voir j'avais pas besoin de préciser ça.
Voici les idées à quoi je pensai :

Image
Le bleu est celui qui est actuellement utilisé à l'arrière.
J'aime bien ça car ça reste discret et je reviens à un bleu comme à l'origine de la voiture. (bcp plus foncé quand même)

Sinon il y a autre chose qui me trotte depuis un moment... un break bois façon américain :

Image
(dsl pour le dessin, c'est vraiment dégueu !!)
J'aime bien, ça renforce le fait que ce soit un break... sympa et original.

Donc je suis ouvert à vos propositions !!
@+ à tous

Posté : 01 août 2011, 08:24
par Chico
perso je suis pas du tout fan du break façon américains avec le bois

le bleu et noir c'est sympa sinon ;)

Posté : 01 août 2011, 08:54
par Bear
$=) Kephas ;)

Posté : 01 août 2011, 09:00
par Rs01
Pitié pas le truc en bois :D

La version PTS est géniale !

Posté : 01 août 2011, 13:10
par guir4l
Oui avec un " Assistance PTS rallye " sur les côtés :P

Posté : 01 août 2011, 13:24
par lukebr
$=) :wub: