[Resto]Bébertrell --> Une F6 ex télécom
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Si il y avait une prise d'air, elle ne tiendrait pas le ralenti ... non ?
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Alexis alias Bébertrell
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Le problème ne peut pas venir de là car en échangeant le carbu par un autre 32DIR90 le problème reste présentPhilippeR4f4 a écrit : Voir aussi le gicleur de fond de cuve aussi !! Sur la mienne , c'était ça le problème !! (Pet)

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Alexis alias Bébertrell
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:wowww: :wowww:
Bon après une demi journée de recherche de panne, une piste sérieuse à été trouvée.
En désespoir de cause, après avoir tout essayé, on a balancé des giclées de nettoyant frein sur l'admission et .... elle monte dans les tours donc prise d'air au collecteur d'admission .... et pourtant elle tient le ralenti :blink:
Ce qui me fais chier, c'est que même après un resserrage, un changement de joint (qui était pourtant neuf) le problème d'étanchéité est toujours présent !
Du coup demain, je récupère une autre pipe, je rachète un joint et je croise les doigts :x
Bon après une demi journée de recherche de panne, une piste sérieuse à été trouvée.
En désespoir de cause, après avoir tout essayé, on a balancé des giclées de nettoyant frein sur l'admission et .... elle monte dans les tours donc prise d'air au collecteur d'admission .... et pourtant elle tient le ralenti :blink:
Ce qui me fais chier, c'est que même après un resserrage, un changement de joint (qui était pourtant neuf) le problème d'étanchéité est toujours présent !
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Y'a plus de prise d'air au collecteur mais ça tourne toujours pas comme il faut !!! :'( :'(
Du coup CT annulé :x
Je pense que ça va finir comme ça :



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