[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'ai adoré la réflexion de Cyndie lorsque je lui ai filé mon numéro de permis 0180108.... (y'a que des 1, 0, et 8) pour remplir le dossier 4L TROPHY:

"woaw, mais c'est un permis de blonde ca!"

EDIT: Je ne vais pas m'ennuyer dans la 4L
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

"woaw, mais c'est un permis de blonde ca!"
MDR...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!! bah attends! meme le mien est plus compliqué!!! par contre j'ai une jolie pochette :D " Vroum Vroum, tut-tuuût, puêt-pouêt! priorité à droite, clignotant à gauche, droit devant et marche arrière...elle a 4 roues et c'est la mienne! Voici.... MES PAPIERS DE VOITURE" mdr!! :D
et oui on va pas s'emmerder lors du trophy! ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lol bon on va continuer notre débat sur Paris ici (bah oué un tour sur les genoux de papa et on se dit qu'il faudrait etre plus sympa avec lui! :P )
donc Paris, personnellement je suis fan!! étant une inconditionnelle des magasins, PAris c'est le bonheur pour moi!! et comme je suis légèrement hyper active, je m'ennuis jamais à Paris!! maintenant, la pollution, bah c'est pas Paris la ville la plus polluée de France et honnetement on la sent pas! quand je vivais à Louveciennes j'etais toujours malade; de retour à Paris, je ne le suis plus! (bon là je veux bien admettre que la pollution est sans doute devenu ma came... :D )
Sinon, la campagne et les vaches j'ai ça aussi le week end! et encore plus profond que vous ne pouvez l'imaginer.... autant de vache que d'habitants si ce n'est plus!! et j'avoue que là je suis pas adepte.. on s'y fait chier à mourir et je vous parle meme pas de la tronche des gens! c'est déprimant!
maintenant, choisir la mer oui c'est clair j'adore la mer mais en Bretagne il fait souvent froid et pluvieux... remarque pas plus qu'en normandie mais mes parents n'ont pas eu l'idée d'aller plus près de la mer... :x loool nan moi pour moi le must en France serait le Sud-est!! et sinon à l'étranger, l'Italie ou les EU.... mais bon, pour le moment parisienne et fière de l'être et pas forcément prête à changer! mais bon on verra avec le temps, quand je construirais une vie de famille!
bref! tout ça pour vous dire que votre enthousiasme par rapport à Paris me fait rire!!! et ne t'inquiete pas mél, tu les reverra tes parisiens qui courent dans le métro! ;) looool
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Cyndie a écrit : quand je construirais une vie de famille!
Avec qui? M****z lol
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

il est passé ou le topic des vieilles nomades ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!!!!! qui ça?! Milouz??? :blink: looool mdr!!! eh bah non!! je sais pas encore avec qui... mais je desespere pas de trouver! :( enfin si un peut! :P
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

et bah non le mermoz a recu une declaration qui n a pas pu refuser looooool en plus c est grace a cindy !!!!!!!!! c est une semaine de folie pour moi !!!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

????????? :blink: là va falloir m'expliquer!!! :D
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

La, je crois que lui seul se comprend.... :P