Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

mastic + GROS autocollant Student "de chaque coté" bien sur !!!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

un sticker SCM :ph34r:

PS : je suis sérieux

Edit : oh le con de papy ^^ comme quoi t'as des bonnes idées des fois :P
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu pars en vacances fin aout, et tu changes la caisse pendant les vacances ?

J'ai pas tout compris là, mais meme si tu as une contre visite, tu es en règle pour rouler pendant 2 mois, et ça te laisse 2 mois pour changer la caisse.
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Izno a écrit : Tu pars en vacances fin aout, et tu changes la caisse pendant les vacances ?

J'ai pas tout compris là, mais meme si tu as une contre visite, tu es en règle pour rouler pendant 2 mois, et ça te laisse 2 mois pour changer la caisse.
Je pense que Nath ne veux pas repayer la contrevisite !
Neiluj77
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Neiluj77 »

Bonne idée pour le changement de caisse Nath ;) (Même si cloopy ne sera plus cloopy... :'( )
Et puis ca sera pour nous l'occasion de voir si c'est snoopy qui à la poisse ou Flo :P

Dans le doute, pendant la greffe de caisse, faites une danse Shaman autours de la voiture pour éloigner le mauvais sort... :ph34r: :ph34r:
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

guir4l a écrit :Je te met un bout de fibre et zou ! :P
Ce serait le plus propre... Mais presque trop !! Je t'appel ce soir ;)
didinette a écrit :Sinon tu trouves un contrôleur concilliant ;)
C'est déjà un peu le cas, pour les petites pb électriques (feu de plaque, feu de recule, anti brouillard AR etc...) Mais pour un truc comme ca j'y croie pas trop... C'est peu-être pas clair sur la photo, mais il y'a un gros morceau de tôle ouverte coupante qui dépasse...
Bear a écrit :mastic + GROS autocollant Student "de chaque coté" bien sur !!!
Chico a écrit :un sticker SCM  :ph34r:
PS : je suis sérieux
Edit : oh le con de papy ^^ comme quoi t'as des bonnes idées des fois :P
Pas mal les mecs, vous êtes synchro !! C'est aussi une bonne idée ! Je me demandais juste si c'était pas un peu prendre le mec du CT pour un con ? Du coup, je vais aller embeter guir4l - si il veut bien ! - , et si il faut on décolera les stikers des portes pour les mettres sur les ailes ....
BeeNoiiT a écrit :
Izno a écrit : Tu pars en vacances fin aout, et tu changes la caisse pendant les vacances ?

Je pense que Nath ne veux pas repayer la contrevisite !
Exactement :ph34r: Je parts en vacances en aout, et sur la route des vacances je fais un détour par chez Flope pour changer la caisse :) J'aimerais bien partir avec le CT :) Et oui, eviter une contre visite ca me branche pas mal :-° :x
Neiluj77 a écrit :Bonne idée pour le changement de caisse Nath ;) (Même si cloopy ne sera plus cloopy...  :'(  )
Mais si !!! C'est le chassie + moteur qui fait le tout !
Neiluj77 a écrit : Et puis ca sera pour nous l'occasion de voir si c'est [xxx]la blanche malchanceuse dont on dit pas le nom[xxx] qui à la poisse ou Flo  :P

Dans le doute, pendant la greffe de caisse, faites une danse Shaman autours de la voiture pour éloigner le mauvais sort...  :ph34r:  :ph34r:
Trouves moi une "chorégraphie" et sans problème :ph34r: Si tu viens on aura peu-être plus de chance :ph34r:
Sinon, j'ai la carte secrète :
Image

Merci à tous de vos conseils !!
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Chez moi c'est gratuit les contre visite.
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

NathanielFr a écrit :Exactement  :ph34r: Je parts en vacances en aout, et sur la route des vacances je fais un détour par chez Flope pour changer la caisse :)
Excellent !!
Gardez des bout de caisse pour des greffes !!
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bon, on va faire au plus simple... RDV demain à 11h30 pour le CT ! Pour la fibre, c'est mort ! Donc demain matin ce sera tas + Mastic + Sticker SCM, ca se fait bien non ?
Ignacij

Message par Ignacij »

NathanielFr a écrit : Bon, on va faire au plus simple... RDV demain à 11h30 pour le CT ! Pour la fibre, c'est mort ! Donc demain matin ce sera tas + Mastic + Sticker SCM, ca se fait bien non ?
Fait toi pas chier avec du mastic :) Schoten épais/ carton plus autocollant par contre pour décoller de la porte et mettre sur l'aile bon courage!
Répondre