Cloopy, une voiture de tous les jours :)
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Je pense que Nath ne veux pas repayer la contrevisite !Izno a écrit : Tu pars en vacances fin aout, et tu changes la caisse pendant les vacances ?
J'ai pas tout compris là, mais meme si tu as une contre visite, tu es en règle pour rouler pendant 2 mois, et ça te laisse 2 mois pour changer la caisse.
-
- Nomade
Bonne idée pour le changement de caisse Nath
(Même si cloopy ne sera plus cloopy... :'( )
Et puis ca sera pour nous l'occasion de voir si c'est snoopy qui à la poisse ou Flo
Dans le doute, pendant la greffe de caisse, faites une danse Shaman autours de la voiture pour éloigner le mauvais sort... :ph34r: :ph34r:

Et puis ca sera pour nous l'occasion de voir si c'est snoopy qui à la poisse ou Flo

Dans le doute, pendant la greffe de caisse, faites une danse Shaman autours de la voiture pour éloigner le mauvais sort... :ph34r: :ph34r:
-
- Drogué à VRally 4L
Ce serait le plus propre... Mais presque trop !! Je t'appel ce soirguir4l a écrit :Je te met un bout de fibre et zou !

C'est déjà un peu le cas, pour les petites pb électriques (feu de plaque, feu de recule, anti brouillard AR etc...) Mais pour un truc comme ca j'y croie pas trop... C'est peu-être pas clair sur la photo, mais il y'a un gros morceau de tôle ouverte coupante qui dépasse...didinette a écrit :Sinon tu trouves un contrôleur concilliant
Bear a écrit :mastic + GROS autocollant Student "de chaque coté" bien sur !!!
Pas mal les mecs, vous êtes synchro !! C'est aussi une bonne idée ! Je me demandais juste si c'était pas un peu prendre le mec du CT pour un con ? Du coup, je vais aller embeter guir4l - si il veut bien ! - , et si il faut on décolera les stikers des portes pour les mettres sur les ailes ....Chico a écrit :un sticker SCM :ph34r:
PS : je suis sérieux
Edit : oh le con de papy ^^ comme quoi t'as des bonnes idées des fois
Exactement :ph34r: Je parts en vacances en aout, et sur la route des vacances je fais un détour par chez Flope pour changer la caisseBeeNoiiT a écrit :Je pense que Nath ne veux pas repayer la contrevisite !Izno a écrit : Tu pars en vacances fin aout, et tu changes la caisse pendant les vacances ?
J'ai pas tout compris là, mais meme si tu as une contre visite, tu es en règle pour rouler pendant 2 mois, et ça te laisse 2 mois pour changer la caisse.

Mais si !!! C'est le chassie + moteur qui fait le tout !Neiluj77 a écrit :Bonne idée pour le changement de caisse Nath(Même si cloopy ne sera plus cloopy... :'( )
Trouves moi une "chorégraphie" et sans problème :ph34r: Si tu viens on aura peu-être plus de chance :ph34r:Neiluj77 a écrit : Et puis ca sera pour nous l'occasion de voir si c'est [xxx]la blanche malchanceuse dont on dit pas le nom[xxx] qui à la poisse ou Flo![]()
Sinon, j'ai la carte secrète :

Merci à tous de vos conseils !!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Drogué à VRally 4L
Fait toi pas chier avec du masticNathanielFr a écrit : Bon, on va faire au plus simple... RDV demain à 11h30 pour le CT ! Pour la fibre, c'est mort ! Donc demain matin ce sera tas + Mastic + Sticker SCM, ca se fait bien non ?