Nous on est rentré cette nuit, en Mégane sport, et oui carmen nous a lâché a cognac en cassant les 2 bras de suspens....
Donc pour l'assurance c'est pour la casse...
A voir !
[4LT2011] Suivi live
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Des dégats a part ça ?Skippy a écrit : Nous on est rentré cette nuit, en Mégane sport, et oui carmen nous a lâché a cognac en cassant les 2 bras de suspens....
Donc pour l'assurance c'est pour la casse...
A voir !
Sinon l'équipage 996. Manu014 et mickael sont arrivés à destination ce matin.
Apparemment un soucis en Espagne ( tete de delco)
++
-
- Routard
le cable d'accelerateur a relaché, la voiture est mal en point au niveau des soupapesbenjoy33 a écrit : des news de lorenzoa? je lui ai dépanné une pièce du cable d'accélérateur en espagne et il m'on dit qu'il tourné sur 3 cylindre sachant qu'il remonte sur lille je pense pas qu'il soit arrivé.
ils sont bien arrivés, mais la voiture ne repartira pas pour un 4eme trophy.
il m'a parlé d'un changement de moteur pour dans pas lgtps, soit un TX/TS soit un alpine
-
- Touriste
-
- Globe-Trotter
Cool, nous hier soir à 20h30.titi-08 a écrit : Voiture 899 arrivée sans soucis dans les Ardennes à 2h15 du matin![]()
Bon courage à ceux qui sont encore sur la route.
PS : pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Elisée le coéquipier de Simon ( alias estacaca)
Bon courage à Aurélie/Gaelle et Nico/Arnaud

-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Salut à tous
J'ai croisé Freerider avec la 4l bleue et l'autre blanche 2/3 fois sur le raid mais on a pas roulé ensemble.
Pour ma part après plusieurs soucis d'avance à allumage qui se déréglait (possible ?!) et d'essence de diantre je suis sur la route à 200 bornes de Nancy.
Je mettrais de nombreuses photos et vidéos dans les jours à venir et je lirai sans doute le Topic entier.
Sinon la F4 ( verte et noire équipage 1984 ) a marché plutôt bien et je me suis trop amusé malgré notre classement ridicule car on a été classé que sur la première étape.
Ensablé juste une fois dans le bac à sable, un cardan à changer, un silent bloc moteur à resserer, un carbu de 32 à installer, une jante avec un plat de 10 cm à refaire ( increvable les fedima !)
Si je trouve l'argent je repars l'année pro avec des vrais amortisseurs (finis les kayaba gratuits mais kayaba pompe à Velo à l'arrière ^^)
Voilà voilà je finis mon trajet !
Ciao
J'ai croisé Freerider avec la 4l bleue et l'autre blanche 2/3 fois sur le raid mais on a pas roulé ensemble.
Pour ma part après plusieurs soucis d'avance à allumage qui se déréglait (possible ?!) et d'essence de diantre je suis sur la route à 200 bornes de Nancy.
Je mettrais de nombreuses photos et vidéos dans les jours à venir et je lirai sans doute le Topic entier.
Sinon la F4 ( verte et noire équipage 1984 ) a marché plutôt bien et je me suis trop amusé malgré notre classement ridicule car on a été classé que sur la première étape.
Ensablé juste une fois dans le bac à sable, un cardan à changer, un silent bloc moteur à resserer, un carbu de 32 à installer, une jante avec un plat de 10 cm à refaire ( increvable les fedima !)
Si je trouve l'argent je repars l'année pro avec des vrais amortisseurs (finis les kayaba gratuits mais kayaba pompe à Velo à l'arrière ^^)
Voilà voilà je finis mon trajet !
Ciao
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963