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Posté : 19 juil. 2012, 17:20
par Ignacij
petibonohm a écrit : Les bendix sont plus costaux pour moi !
++BeN
Forcément!!
Sinon antoine s'appelerait Girling :ph34r:
Posté : 19 juil. 2012, 17:50
par petibonohm
Bear a écrit : D'après vous : Je monte 4 Girling ou 4 Bendix ?... Dites moi "pourquoi" aussi hein ........ :-°
le 'hic' que j'avais pas vu sur iphone c'est que là c'est 2 girling
++BeN
Posté : 19 juil. 2012, 18:27
par tenschy
pour moi girling: plus rapide pour changer les plaquettes!
Posté : 19 juil. 2012, 19:35
par Valou18
Le montage en Bendix reste le plus courant sur les 4L il me semble.
Après personnellement je préfère le montega en Girling.
Valou18
Posté : 19 juil. 2012, 20:10
par ertiafiwol
petibonohm a écrit : Bear a écrit : D'après vous : Je monte 4 Girling ou 4 Bendix ?... Dites moi "pourquoi" aussi hein ........ :-°
le 'hic' que j'avais pas vu sur iphone c'est que là c'est 2 girling
++BeN
Ah je me disais aussi ...
Perso je prefere Bendix, il y a deux vis en moin par rapport au girling.
Posté : 19 juil. 2012, 20:16
par Bear
Bon, je viens d'aller vérifier, il y a bien un <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
"G" sur TOUS les étriers que je possède..... :-°
Vu qu'il y avait deux modèles, j'ai pensé à un Girling et un Bendix, finalement je n'ai QUE des Girling : la question ne se pose même plus
MERCI à vous, ce sera GIRLING
@Tenschy / Je ne pense pas que tu aies à changer les plaquettes à Onzain :-°
Posté : 19 juil. 2012, 20:19
par Attila
- Capteur derrière le siège pilote, mais de l'autre côté de la traverse (partie arrière du plancher si tu préfères, à la place du siège ARR Gauche).....
Quand tu avance le siége ça na pose pas de problème pour monter le capteur, quand le siége est reculer le capteur se trouve dessous, et sur la partie la plus basse de chassis.
Si je comprend bien tu veux le mettre sur la tôle de planché du coffre, la je ne pense pas que ce soit le meilleur emplacement car c'est la partie la plus haute du chassis .
- Réservoir Lave glace à droite (aux pieds du siège AV passager).OK
- Batterie à droite (à la place du siège AV passager).
Pas de souci si dans un bac étanche fixé au planché et batterie fixé par une bride et comme tu perse le bac il n'ai plus étanche mais sa c'est ufolep :ph34r:
- Réservoir essence à droite (à la place du siège ARR Droit).
Cloison étanche comme tu mais ton radiateur à l'arrière pas de souci pour le réservoir
http://img651.imageshack.us/i/p1010098e.jpg/
- Pompe essence électrique (s'il y a lieu), à côté du réservoir. OK
- Radiateur dans le coffre (partie basse, contre le hayon).
Tu fais comme tu veux tes grands :-° -
Hayon ouvert en partie basse (à la place de la plaque minéralogique)
- Lunette ARR fermée (avec les divers feux).
Un peu comme ca
http://img94.imageshack.us/i/1001803j.jpg/ 
- Filter KING contre le tableau AV côté moteur.
comme ca attention, il y a beaucoup de poussiere
http://img406.imageshack.us/i/158jk.jpg/
Claude
Posté : 19 juil. 2012, 20:24
par Attila
Bear a écrit :@Tenschy / Je ne pense pas que tu aies à changer les plaquettes à Onzain :-°
Sauf si tu les perd

,mais un peut plus de longueur de flexible pour pouvoir changer les cardans sans démonter les étriers :-°
Claude
Posté : 19 juil. 2012, 22:37
par Bear
Pas tout à fait Claude (pour le hayon) ....... plutôt comme ça
à ce sujet, COMBIEN de feux à l'arrière ?
- Rouge permanent central
- 2 stops
autre chose ??
Merci
Posté : 19 juil. 2012, 22:48
par Attila
Il te faut 2 feux AR qui fonctionne en même temps que les phares et que le feu de plaque sur le toi + 2 stops + le permanent central ,se qui fait 5 feux à l'AR
Claude