Surtout pou quelqu'un qui n'avit jamais soudé au TIG (ça me brancherai bien d'essayer un jour, avec la baguette ça doit etre trés sympas pour gerer l'apport de metal).
Y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron , par contre je rejoint sur ce qu'a dit Scooby c'est vraiment dommage que tu ne l'ais pas accordé, tu le fera pour le prochain
Avec les nombreux paramètres qui rentrent dans le calcul et dont je n'en connaissait à peine la moitier je me suis dit que je vais plutot me contenter de faire la même longueur. Rien que pour la température d'échappement je peux pas savoir. Tout est relatif, et la moindre petite différence se transforme en centimètre.
Par contre la j'ai un petit soucis. Dès le démarrage elle est totu de suite haut dans les tours. JE sais pas d'ou ça viens. J'ai serrer les vis de richesse mais rien y fait. Avance peut etre?
rodolpher a écrit : Par contre la j'ai un petit soucis. Dès le démarrage elle est totu de suite haut dans les tours. JE sais pas d'ou ça viens. J'ai serrer les vis de richesse mais rien y fait. Avance peut etre?
dans l'après midi on a tenté de régler les carbus tant bien que mal. Une heure pour trouver un réglage bizarre qui pouvais tenir un semblant de ralenti. Vers 6h, quand j'étais au volant et mo pere en train de regler on trouve un reglage a peu pres. A ce moment la un joint de la plaque sandwich a sauté. 3h pour le remetre en place et serrer la plaque qui ne l'etais pas assez (donc voila Ben, voila le choix que j'ai fait apres coup mais ça me fous les boules quand même). Divers bricole, on a fini a 00h15. On l'a amenner au garage Jacques Henry pour qu'il me le regle. Et à l'heure qu'il est je ne sais pas s'il a réussi qqch.