[Prépa] White Panther, NFC2012

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut beau boulot!

Surtout pou quelqu'un qui n'avit jamais soudé au TIG (ça me brancherai bien d'essayer un jour, avec la baguette ça doit etre trés sympas pour gerer l'apport de metal).

Y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron ;) , par contre je rejoint sur ce qu'a dit Scooby c'est vraiment dommage que tu ne l'ais pas accordé, tu le fera pour le prochain ;)

A+ )=
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Avec les nombreux paramètres qui rentrent dans le calcul et dont je n'en connaissait à peine la moitier je me suis dit que je vais plutot me contenter de faire la même longueur. Rien que pour la température d'échappement je peux pas savoir. Tout est relatif, et la moindre petite différence se transforme en centimètre.

Par contre la j'ai un petit soucis. Dès le démarrage elle est totu de suite haut dans les tours. JE sais pas d'ou ça viens. J'ai serrer les vis de richesse mais rien y fait. Avance peut etre?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

C'est tes carbu qui sont ouvert.... ?

Tu les as synchronisé ? --> http://www.banditworld.org/viewtopic.ph ... 9779#p6300 Click Click

++BeN
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Pour faire le réglage de la richesse et équilibrer les deux carburateurs, il faut toujours le faire tringlerie démontée. ^^

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

rodolpher a écrit : Par contre la j'ai un petit soucis. Dès le démarrage elle est totu de suite haut dans les tours. JE sais pas d'ou ça viens. J'ai serrer les vis de richesse mais rien y fait. Avance peut etre?
détends le câble d'accélérateur çà ira mieux :-° :D
rodolpher
Routard
Routard

Message par rodolpher »

J-3 ... ça y est je suis officiellement dans la merde. Je suis plus sur d'etre la pour Thenay.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

rodolpher a écrit :J-3 ... ça y est je suis officiellement dans la merde. Je suis plus sur d'etre la pour Thenay.
Ha non tu n'as pas le droit de baisser les bras :angry: je veux la voir cette belle mécanique. <_<

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Rodolpher tu va pas nous lâcher.

C'est quoi le souci ?

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Allez Rod courage.... Les journées font 24h !

++BeN
rodolpher
Routard
Routard

Message par rodolpher »

dans l'après midi on a tenté de régler les carbus tant bien que mal. Une heure pour trouver un réglage bizarre qui pouvais tenir un semblant de ralenti. Vers 6h, quand j'étais au volant et mo pere en train de regler on trouve un reglage a peu pres. A ce moment la un joint de la plaque sandwich a sauté. 3h pour le remetre en place et serrer la plaque qui ne l'etais pas assez (donc voila Ben, voila le choix que j'ai fait apres coup mais ça me fous les boules quand même). Divers bricole, on a fini a 00h15. On l'a amenner au garage Jacques Henry pour qu'il me le regle. Et à l'heure qu'il est je ne sais pas s'il a réussi qqch.

Avant j'avais la foi maintenant j'ai les foies
Répondre