Enfin je la trouve un peu fade cette Alfa... :blink:
bah je l'ai rencontrée!! elle m'a fait de l'oeil dans une vitrine devant laquelle je passe tous les matins :wub: , ya juste que j'ai pas pris de photo! attends! je suis une fille! tu crois que je passe mon temps a regarder les magazines de voitures et a visiter tous les sites de constructeurs pour connaitre leurs derniers models?!! :blink: loool t'es fou toi!! si je connais son existance c'est parce que je l'ai vu de mes yeux vu!!!!Rs01 a écrit : Par contre le sujet c'est de poster des photos de voitures qu'on a rencontrées...
Enfin je la trouve un peu fade cette Alfa... :blink:
Alors je me lancePar contre le sujet c'est de poster des photos de voitures qu'on a rencontrées...
Ouais, c'était génial... même si dans l'absolu j'aurai préféré être piloteCa doit être top de faire copilote!
:blink: lol je vois pas pourquoi... :-°4Alpine a écrit :
J'ai donc acheté une 205 GTI, petite GrA, mais lors des essais, je l'ai collée dans un arbre ; on a donc décidé d'un commun accord que ça serait lui le pilote attitré![]()
Sur le coup, j'avoue que mon égo en a pris un sacré coup !! :'(lol je vois pas pourquoi... perso j'aurais réagit pareil!!! pas touche a la voiture!! mais ça devait etre tres sympa comme experience!!
pfff les mecs jvous jure!! :-° dès que tu leur mets une voiture entre les mains!!! loool oué bah tu as bien fait de t'assoire sur ton orgueil!4Alpine a écrit :
Sur le coup, j'avoue que mon égo en a pris un sacré coup !! :'(
Mais je me suis dit qu'il n'y avait pas de blessés, que la voiture était réparable et que c'était bête d'arrêter l'aventure pour une histoire d'orgueil... avec le recul, je ne regrette pas cette expérience qui comme tu dis, était vraiment sympa )=
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités