[PREPA] Tequila ? ......

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

t0t045 a écrit : On sait bien qu'il faut écouter les vieux pour la vieille mécanique, alors j'ai cherché le membre le plus vieux pour voir ce qu'il faisait :P
Ben alors ........................... t'a pas fini de faire des conneries :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Ah ça oui !

Souviens toi, la commande aux US, bah je l'ai fait aussi ! :P

Mais bon, j'ai pas mal de marge alors ça va ptête le faire :)
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Bear a écrit :
La Ska'Trelle a écrit :Je suis vraiment fan de ta prépa, chapeau ! Entre celle-là et la fameuse "TEQUILA" de papy, les noob ont de quoi apprendre ! ^^
Javais pas vu ce post, caché sur le titino d'un "vieux de VR" (je veux dire qu'il est ici depuis beaucoup plus longtemps que moi), mais ça fait plaisir de lire ces quelques mots :wub:
Merci Ska ;)
C'est un plaisir ;) Faut féliciter ceux qui le mérite c'est tout... Et je compte pas le nombre de fois que je viens naviguer sur les pages de Tequila pour "voir comment il a fait" ^^

**Je ne me rappel même plus sur quel titino j'ai posté ça soit dit en passant :P **
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

La Ska'Trelle a écrit :C'est un plaisir  ;)  Faut féliciter ceux qui le mérite c'est tout... Et je compte pas le nombre de fois que je viens naviguer sur les pages de Tequila pour "voir comment il a fait" ^^
Va voir 4HELL aussi, y aura "du nouveau" par rapport à Tequila (comment monter un hayon, démontable en 5" , sans fil ni charnière notamment - bientôt ^^ )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Bear a écrit :
La Ska'Trelle a écrit :C'est un plaisir  ;)  Faut féliciter ceux qui le mérite c'est tout... Et je compte pas le nombre de fois que je viens naviguer sur les pages de Tequila pour "voir comment il a fait" ^^
Va voir 4HELL aussi, y aura "du nouveau" par rapport à Tequila (comment monter un hayon, démontable en 5" , sans fil ni charnière notamment - bientôt ^^ )
J'y vais aussi t'en fais pas ;) Mais le double bras inférieur à l'avant c'est too-much pour ma Ska'Trelle :P :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Hello les mécanos ................................... Bear vient pour dire qu'il a (peut-être) fait une connerie :x
- Pour aller aux WSR demain, je voulais remettre temporairement le Cherry Bomb sur Tequila
- Je démonte le collier qui tient le pot sur le collecteur et ....................
.
.
.
.
un boulon m'échappe des mains :-°

- IMPOSSIBLE de le retrouver (dessus, dessous, dans les recoins, etc.....)
- Après 1/2 heure de recherche, je me pose "oune kestion" :
Aurait-il pu tomber dans l'embrayage par le trou où sont les crans de réglage pour caler l'allumage ???

Je n'ose même pas faire tourner le moteur ...... :rouge:
- Si c'est le cas :
- Comment le savoir ?
- Comment le récupérer ...................... ou bien je peux rouler avec sans dégat jusqu'au prochain démontage ?

Merci
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bah y'a pas 36 solutions...tu débrailles et démarre, si ça fait : CLING CHLONG CHTRUNK, c'est que t'as vu juste, tu peux essayer d'aller récupérer ton écrous avec une sorte de branche souple en fer et aimanté, ça coute rien d'essayer et si ça t'évite de désaccoupler le GMP...

A+ ;)
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

jethro a écrit : Bah y'a pas 36 solutions...tu débrailles et démarre, si ça fait : CLING CHLONG CHTRUNK, c'est que t'as vu juste, tu peux essayer d'aller récupérer ton écrous avec une sorte de branche souple en fer et aimanté, ça coute rien d'essayer et si ça t'évite de désaccoupler le GMP...

A+ ;)
$=)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Quelques jours avant le départ du scm on a eu la même galère sur la 4L de Clem ! Une lame de cuter était tombé à cette endroit.

La solution fut une "canne à pêche aimenté" et de la patiente pour réussir à la récupérer :P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

j'ai fait passer une clé plate d e17 une fois. Et bien avec de la patience elle est remonté...bon courage
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre