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Damned ! Effectivement, et pourtant j'avais transmis un plan pour les platines comprenant cette coupe !
Nous avons convenu pour l'année prochaine de remettre un chassis+ coque à disposition du chaudronier pour les upgrades suivant souvent évoqués et que cela fasse l'objet d'un nouveau proto 4.0.
Je me posait notament la question d'un éventuel intérêt de prévoir des liaisons arceau - coque (cf barres latérales de toit avec montants latéraux via boulon suppérieur de fixation de ceinture, tablier,...). Ca devrait apporter encore + de rigidité à l'ensemble qu'en pensez-vous ?
Nous avons convenu pour l'année prochaine de remettre un chassis+ coque à disposition du chaudronier pour les upgrades suivant souvent évoqués et que cela fasse l'objet d'un nouveau proto 4.0.
Je me posait notament la question d'un éventuel intérêt de prévoir des liaisons arceau - coque (cf barres latérales de toit avec montants latéraux via boulon suppérieur de fixation de ceinture, tablier,...). Ca devrait apporter encore + de rigidité à l'ensemble qu'en pensez-vous ?
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Tout dépend du tarif ...... :-°takata6 a écrit :.....Je me posait notament la question d'un éventuel intérêt de prévoir des liaisons arceau - coque (cf barres latérales de toit avec montants latéraux via boulon suppérieur de fixation de ceinture, tablier,...). Ca devrait apporter encore + de rigidité à l'ensemble qu'en pensez-vous ?
On n'en doute pas, on sait ce que c'est -----> Profession/école : Telecom Lille1benito a écrit :Hello les gars, Désolé de vous avoir fait faux bon mais j'ai été très occupé ces derniers temps... / Ben++


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5 mm trop court?
tes BDB ont qd même bine la bonne taille ?
tu as serré tes manchons avant / après ?
La caisse est bien à plat ?
Vu la destination de 4Hell, je te recommanderais Serge d'avancer l'arche centrale de 15cm comme ça tu peux te souder de belles platines surdimentionnées sur la poutre transversalle de chassis et bords de brancards pour boulonner/souder les platines de l'arceau dessus (> sectionner les montants horizontaux des jambes avant d'autant)
tes BDB ont qd même bine la bonne taille ?
tu as serré tes manchons avant / après ?
La caisse est bien à plat ?
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Ben ....... oui & non ..... parce qu'on va se servir des jambes ARR pour fixer les amortos de R21 verticaux .....takata6 a écrit : Vu la destination de 4Hell, je te recommanderais Serge d'avancer l'arche centrale de 15cm comme ça tu peux te souder de belles platines surdimentionnées sur la poutre transversalle de chassis et bords de brancards pour boulonner/souder les platines de l'arceau dessus (> sectionner les montants horizontaux des jambes avant d'autant)
Donc, plus ils seron verticaux (c a d au dessus des supports de SB sur les bras arr), et mieux ils travailleront......
Merci

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