Benoit je récupère tous ce qui est bon .
Gauthier
[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Nan pas trop mais bon j'avais ma copine Dremel aussi.pix'l a écrit :C'est exactement ça que je veux moiOzhora a écrit :pix'l les miens avaient aussi la fixation en bas et du coup je les ais fixé dans la calandre (les photos arrivent)
Liens vers des photos du montage : viewtopic.php?t=10749&view=findpost&p=325168 index.php?s...ndpost&p=325168!
Par contre tu t'es pas trop fait ch**r pour découper ta calandre?
Merci en tout cas! je vais commender mes feux d'ici une ou deux semaine et je ferai ce petit montage!
Sinon, vous savez ou trouver des boite à fusible pour les même fusible que 4L?
Le tout c'est de bien repérer la forme des LP et de découper un poil plus large (5mm sur le tour)
Perso j'avais démonté la calandre, tracé les LP avec un feutre (elle était grise a l'époque) et découpé juste. Ensuite montage des LP sur le capot puis présentation de la calandre et élargissement progressif.
Ozhora
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
FX62
- Routard

Alors voilà, je souhaiterai démonter mon jonc de calandre, dans les semaines à venir, pour pouvoir le mettre en peinture (noir ou bleu foncé).
Le problème c'est que ça m'a l'air hyper fragile. :'(
Est ce que vous auriez des conseils ? me dire par où débuter ? du milieu de la calandre ? des côtés ? Quel outil utilisé ?
Est ce que vous auriez des conseils ? me dire par où débuter ? du milieu de la calandre ? des côtés ? Quel outil utilisé ?
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Tu commences par le milieu en bas, là ou tu as une sur-épaisseurFX62 a écrit : Alors voilà, je souhaiterai démonter mon jonc de calandre, dans les semaines à venir, pour pouvoir le mettre en peinture (noir ou bleu foncé).![]()
Tu prends un mini tournevis plat, et ça vient tout seul, tu longe la calandre doucement, bref t'inquiète, c'est pas non plus en sucre
-
jay_rome
- Routard

-
FX62
- Routard

Ah cool les gars ! Merci pour vos réponses ... rapides en plus.
Je ne m'y attaquerai pas ce week-end car je m'en vais en Angleterre mais le week-end d'après ça sera bon je pense.
Niveau peinture, si je mets un apprêt à la bombe et une peinture noire également à la bombe, ça ira ?
En fait j'ai vu ça http://www.leboncoin.fr/voitures/274180541.htm?ca=17_s sur le bon coin et je trouve que ça rend super bien.

Je ne m'y attaquerai pas ce week-end car je m'en vais en Angleterre mais le week-end d'après ça sera bon je pense.
Niveau peinture, si je mets un apprêt à la bombe et une peinture noire également à la bombe, ça ira ?
En fait j'ai vu ça http://www.leboncoin.fr/voitures/274180541.htm?ca=17_s sur le bon coin et je trouve que ça rend super bien.

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter