juste un petit post pour dire que fritz à été accepté au CT avec contre visite (rotule de direction) mais sinon vierge et maintenant il roule tout les jours car rapatrier en Sarthe chez Skaman!
Quelque petite panne d'ajustement ( clé cassé dans le neiman, la seul soudure que j'ai fais moi même qui lâche, le bouchon de radia qui fuit et les cosses derrière l'alternateur et la batterie qui ce desserre) mais tout va bien dans l'ensemble!
Merci a tout ceux qui mon aidé pour cette resto, skaman et Rom171 pour les heures au téléphones et les kilomètres de sms, 112C pour le coup de main, mes parents pour le soutien et ma grand mere pour sa patience ayant squouater son garage tout ce temps.
Et merci a vous tous pour les réponses aux questions, les tutos, les commandes spécial ( freinage, sonde de temp...) et pour le soutien car yen a besoin pour le moral!
la suite? une peinture quand jaurais des sous, ressortir le moteur pour la distri cette hiver ( ou changer le moteur si j'en trouve un d'ici la) et voila
yves content!

il y a un ans c'est la que je cassais fritz dans le cul d'une panda.

mini fritz!