[PREPA] R4 F6 Pick-up EVO2 [PREPA4RAID]

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Micka52
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Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-up [PREPA4RAID]

Message par Micka52 »

REMI2 a écrit :
Micka52 a écrit :Tu peux mettre une photo où on voit le nez de boite avec la traverse? Car j'ai vraiment un doute sur ton centrage de boite, et en plus, tu n'as pas une réhausse de ouf donc c'est carrément pas normal que tu niques des cardans à la pelle comme ça.
Avec une simple photo, ca va etre compliqué a mon avis de verifier les cotes de la boite...
Bah ne mets pas ta photo et emmène tes 20 cardans que tu changeras 3 fois par jour.
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REMI2
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Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-up [PREPA4RAID]

Message par REMI2 »

Une photo pour Micka52 qui commence a s'ennerver:

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Et ne me dit pas qu'elle n'est pas centrée, j'ai prit deux fois les cotes et un mecanicien trés experimenté a fait la même chose: pas de problème de centrage
Bear
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Message par Bear »

REMI2 a écrit :
guir4l a écrit :C'est la poulie d'origine sur R5 Atmo/AT ... enfin sur tout ceux que j'ai vu :p / Mais le raisonnement n'est pas faux !
Edit: je viens de comprendre pourquoi les questions/reponses étaient delirantes. C'est le DEMAREUR qui a cramé et non pas l'alternateur... J'etais fatigué désolé pour l'erreur
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Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-up [PREPA4RAID]

Message par 112C »

Salut, à quel niveau ce situe l'usure de tes cardans, une photo peut être, histoire d'avoir un visu...
Micka52
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Message par Micka52 »

Je ne m'énerve pas, mais tu demande de l'aide, je veux t'aider et tu me dis non, donc je ne me fatigue pas plus, c'est tout. Est-ce que le moteur n'a pas tendance à balancer? Genre, tu mets le pied sur le frein, la première et tu donnes des coups d'embrayage sans la faire caler, pour voir si le moteur bouge beaucoup ou pas. Et truc con, mais vu qu'il existe plusieurs longueurs de cardan, tu as essayé une autre longueur, plus longue de préférence.
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Message par REMI2 »

112C a écrit :Salut, à quel niveau ce situe l'usure de tes cardans, une photo peut être, histoire d'avoir un visu...
les symptomes sont les suivants: uniquement cote passager.
le soufflet chie la graisse par le collier cote boite
ensuite le soufflet chie la graisse cote roue par le collier
ensuite la graisse qui sort cote boite devient noire: c'est la que ca commence a claquer
ensuite le cardan se deboite cote boite.
si on regarde le cardan il na pas d'usure particuliere. on remettant de la graisse dedans il ne claque plus...
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Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-up [PREPA4RAID]

Message par REMI2 »

Micka52 a écrit :Je ne m'énerve pas, mais tu demande de l'aide, je veux t'aider et tu me dis non, donc je ne me fatigue pas plus, c'est tout. Est-ce que le moteur n'a pas tendance à balancer? Genre, tu mets le pied sur le frein, la première et tu donnes des coups d'embrayage sans la faire caler, pour voir si le moteur bouge beaucoup ou pas. Et truc con, mais vu qu'il existe plusieurs longueurs de cardan, tu as essayé une autre longueur, plus longue de préférence.
le moteur ne balance pas, le support de boite est extra rigide.
les cardans existent en plusieurs longueurs effectivement. mais si tu regarde bien, c'est le pas filete dans le moyeu qui est plus long. sur r4, r5, r6, l'entraxe entre tripode est la meme
donc mis a part mettre des rondelles cote roue pas de solutions
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Message par cedricr »

Peut être trop rigide c est bizarre que c est le même côté qui pose problème en plus ta pas une hauteur de folie.
Attila
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Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-up [PREPA4RAID]

Message par Attila »

Trop rigide ,non je pense pas sur nos 4L(31/32) tout est bloqué , sur la 31 qui cassez beaucoup de cardans coté boite coté gauche (chauffeur) on a résolut le problème un intercalant une rondelle en allu de 5mm entre le cardan et le moyeu ,je lui et faite la même empreinte (forme) que les rondelles en cuivre et depuis RAS .
Bonne chance et bonne route !!

Claude
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Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-up [PREPA4RAID]

Message par cedricr »

c est le problème qui rend fou
Modifié en dernier par cedricr le 21 févr. 2013, 10:00, modifié 1 fois.
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