[Prépa] La trelle a deux

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Ozhora
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Message par Ozhora »

Tu as quoi d'écris sur le carbu ?
gounet51
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Message par gounet51 »

Le carbu ressemble à un de super 5.
franklin59230
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Message par franklin59230 »

j'avais mis deux photos sur la page 29 de mon titinoscope , il n'y a rien d'ecris de plus
franklin59230
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Message par franklin59230 »

franklin59230 a écrit :QR_BBPOST salut tout le monde , j'ai regardé un peu ce matin et je n'ai pas franchement avancé . j'ai demonté l'allumeur et re essayé , il bouge toujours autant au point de tourner sur lui meme . pourtant en le demonté jai bien vu qu'il y avait une petit encoche dans son emplaceement , je l'ai placé dedans et j'ai essayé de l'orienté au mieux comme sur differentes photos de moteur de r4 vu sur le net mais il bouge toujours autant quand je donne des coups de clef .

j'ai pris une petite video pour vous montrer ou j'en suis :

https://www.youtube.com/watch?v=aip9Yoe ... e=youtu.be

Comme vous pouvez le voir , il tourne sur lui meme et pourtant je visse au max sa visse de fixation

j'ai aussi pris des photo de mon ancien carbu pour connaitre le modele :

Image

Image

Merci pour votre aide ;)
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Ozhora
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Message par Ozhora »

Après recherche sur Google avec Solex 70862 il s'avère que tu possède un solex de VW :mdr1:
http://www.ebay.fr/itm/VW-Kafer-bug-bee ... 1397098718

Tu as plutôt intérêt a te mettre en recherche d'un Zenith IF7 ou IF2
makaloway
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Message par makaloway »

Voici la photo du câble de starter;)

Image

C'est pas super super net mais il faut que le câble passe le long du carbu, tourne vers l'avant du moteur et revient coté passager du carbu pour être pris sous une attache et venir tirer sur la pièces qui joue sur le clapet du carbu

A++
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Message par franklin59230 »

Ozhora a écrit :QR_BBPOST Après recherche sur Google avec Solex 70862 il s'avère que tu possède un solex de VW :mdr1:
http://www.ebay.fr/itm/VW-Kafer-bug-bee ... 1397098718

Tu as plutôt intérêt a te mettre en recherche d'un Zenith IF7 ou IF2
Mdr bonbah au moins c'est Clair. Il m'a pris pour un bon pigeon
franklin59230
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Message par franklin59230 »

makaloway a écrit :QR_BBPOST Voici la photo du câble de starter;)

Image

C'est pas super super net mais il faut que le câble passe le long du carbu, tourne vers l'avant du moteur et revient coté passager du carbu pour être pris sous une attache et venir tirer sur la pièces qui joue sur le clapet du carbu

A++

Yeah , merci pour la photo
makaloway
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Message par makaloway »

Je vais essayer de faire un max de photo du montage car j'ai trouvé que c'était un peu maigre pour trouver comment faire pour le montage (même si une fois fait c'est vraiment pas compliqué, mais on a pas tous un Corentin sous la main :mdr3: :mdr3: :happy1: )

A++
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Message par franklin59230 »

Salut a tous , bon j'ai avancé aujourd'hui , ca change , enfin ce n'est pas vraiement moi mais bon . Un copain est venu regarder le moteur de la 4l et miracle elle a presque démarrer , et oui , presque .. je m'explique ; le probleme venait donc de l'allumage , le pignon etait bien décalé . PAr contre maintenant elle se lance mais ne demarre pas . LE carbu péte ( j'ai mis du starpilote ) et j'ai meme eu droit a quelques flammes mais il ne part pas . DU coup on ne comprends pas trop d'ou ca peut venir . L'essence arrive bien au carbu ( on a debranché la durite d'arrivée d'essence pour voir ) mais on a remarqué qu'apres avoir fait plusioeur tentatives , les bougies ne sont pas noyées , rien , pas meme humide .. j'ai meme versé un peu d'essence recente dans le carbu pour voir si ca ne venait pas de l'essence trop ancienne dans mon reservoir mais ca n'a pas pété non plus .
Si quelqu'un a une idée ?
merci , j'ai avancé , de pas grand chose mais ca m'a fait ma journée quand meme :) ::d


ps : merci makaloway pour la photo
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