[Prépa] La trelle a deux
- Ozhora
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Tu as quoi d'écris sur le carbu ?
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Le carbu ressemble à un de super 5.
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j'avais mis deux photos sur la page 29 de mon titinoscope , il n'y a rien d'ecris de plus
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franklin59230 a écrit :QR_BBPOST salut tout le monde , j'ai regardé un peu ce matin et je n'ai pas franchement avancé . j'ai demonté l'allumeur et re essayé , il bouge toujours autant au point de tourner sur lui meme . pourtant en le demonté jai bien vu qu'il y avait une petit encoche dans son emplaceement , je l'ai placé dedans et j'ai essayé de l'orienté au mieux comme sur differentes photos de moteur de r4 vu sur le net mais il bouge toujours autant quand je donne des coups de clef .
j'ai pris une petite video pour vous montrer ou j'en suis :
https://www.youtube.com/watch?v=aip9Yoe ... e=youtu.be
Comme vous pouvez le voir , il tourne sur lui meme et pourtant je visse au max sa visse de fixation
j'ai aussi pris des photo de mon ancien carbu pour connaitre le modele :
Merci pour votre aide
- Ozhora
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Après recherche sur Google avec Solex 70862 il s'avère que tu possède un solex de VW
http://www.ebay.fr/itm/VW-Kafer-bug-bee ... 1397098718
Tu as plutôt intérêt a te mettre en recherche d'un Zenith IF7 ou IF2

http://www.ebay.fr/itm/VW-Kafer-bug-bee ... 1397098718
Tu as plutôt intérêt a te mettre en recherche d'un Zenith IF7 ou IF2
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Voici la photo du câble de starter;)

C'est pas super super net mais il faut que le câble passe le long du carbu, tourne vers l'avant du moteur et revient coté passager du carbu pour être pris sous une attache et venir tirer sur la pièces qui joue sur le clapet du carbu
A++

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Mdr bonbah au moins c'est Clair. Il m'a pris pour un bon pigeonOzhora a écrit :QR_BBPOST Après recherche sur Google avec Solex 70862 il s'avère que tu possède un solex de VW![]()
http://www.ebay.fr/itm/VW-Kafer-bug-bee ... 1397098718
Tu as plutôt intérêt a te mettre en recherche d'un Zenith IF7 ou IF2
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makaloway a écrit :QR_BBPOST Voici la photo du câble de starter;)
C'est pas super super net mais il faut que le câble passe le long du carbu, tourne vers l'avant du moteur et revient coté passager du carbu pour être pris sous une attache et venir tirer sur la pièces qui joue sur le clapet du carbu
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Yeah , merci pour la photo
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Je vais essayer de faire un max de photo du montage car j'ai trouvé que c'était un peu maigre pour trouver comment faire pour le montage (même si une fois fait c'est vraiment pas compliqué, mais on a pas tous un Corentin sous la main
)
A++



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Salut a tous , bon j'ai avancé aujourd'hui , ca change , enfin ce n'est pas vraiement moi mais bon . Un copain est venu regarder le moteur de la 4l et miracle elle a presque démarrer , et oui , presque .. je m'explique ; le probleme venait donc de l'allumage , le pignon etait bien décalé . PAr contre maintenant elle se lance mais ne demarre pas . LE carbu péte ( j'ai mis du starpilote ) et j'ai meme eu droit a quelques flammes mais il ne part pas . DU coup on ne comprends pas trop d'ou ca peut venir . L'essence arrive bien au carbu ( on a debranché la durite d'arrivée d'essence pour voir ) mais on a remarqué qu'apres avoir fait plusioeur tentatives , les bougies ne sont pas noyées , rien , pas meme humide .. j'ai meme versé un peu d'essence recente dans le carbu pour voir si ca ne venait pas de l'essence trop ancienne dans mon reservoir mais ca n'a pas pété non plus .
Si quelqu'un a une idée ?
merci , j'ai avancé , de pas grand chose mais ca m'a fait ma journée quand meme
ps : merci makaloway pour la photo
Si quelqu'un a une idée ?
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ps : merci makaloway pour la photo
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