[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Excellent tes péripéties. [emoji6] ça me rappelle un pote qui n'a jamais de bol...
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Habitué
- Messages : 360
- Inscription : 02 mars 2012, 18:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Très bon! Mais stressant quand ça arrive...!
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Inscription : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Le plaisir des anciennes :-)
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Il se nommerait pas Flope??lorenzoa62 a écrit :QR_BBPOST Excellent tes péripéties. ça me rappelle un pote qui n'a jamais de bol...
Je crois que je suis sur la bonne voie
IN TARTIFLETTE WE TRUST
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3087
- Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Si déja , avant le raid t'as des trucs insensés à raconter , alors on n'est bout de nos surprises!
Phil
Phil
-
- Habitué
- Messages : 299
- Inscription : 30 déc. 2010, 23:19
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Finalement je vais venir la voir ce soir cette auto magique [emoji27][emoji6]
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Hahaha la poisse.
Ca me rappel le 2eme 4L Inter, Chico et moi étions partis avec ma 4L, un jerrican plein dans le coffre avec pour objectif panne seche pour voir exactement combien de borne on pouvait faire. Il a fallut qu'on tombe en panne sèche devant un barrage de gendarmerie...
Cependant on avait le triangle et les gilets pour faire les leche-culs le temps de vider le jerrican.
Ca me rappel le 2eme 4L Inter, Chico et moi étions partis avec ma 4L, un jerrican plein dans le coffre avec pour objectif panne seche pour voir exactement combien de borne on pouvait faire. Il a fallut qu'on tombe en panne sèche devant un barrage de gendarmerie...
Cependant on avait le triangle et les gilets pour faire les leche-culs le temps de vider le jerrican.
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Faut bien avoir des emmerdes pour se préparer au raid.... je crois que je vais en avoir des bonnes à raconter, je tacherais d'être à la hauteur de certain récitphilgood a écrit :QR_BBPOST Si déja , avant le raid t'as des trucs insensés à raconter , alors on n'est bout de nos surprises!
Phil
Et gardez vos tel à porté de main en février z'avez pas fini de recevoir des messages avec mes emmerdes !!!! Je vous ferais le suivi en live!
Euh j't'ai point vu mon p'tit!! Elle est au garage et ce soir je vais la remettre en position "Acceptable" pour les cardans et j'essai de voir avec le mécano si il y aurai des trucs que j'ai foiré/oublié (course embrayage, réglage carbu, fixation du volant non je déconne)lebr€ton a écrit :QR_BBPOST Finalement je vais venir la voir ce soir cette auto magique
Et si tu veux la voir appel moi!!!
C’est terrible comme action, c'est le moment ou tu te dit "je me suis bien lavé les dents se matin car faut avoir un jouuuulie sourire"Izno a écrit :QR_BBPOST Hahaha la poisse.
Ca me rappel le 2eme 4L Inter, Chico et moi étions partis avec ma 4L, un jerrican plein dans le coffre avec pour objectif panne seche pour voir exactement combien de borne on pouvait faire. Il a fallut qu'on tombe en panne sèche devant un barrage de gendarmerie...
Cependant on avait le triangle et les gilets pour faire les leche-culs le temps de vider le jerrican.
Et je suis sur qu'ils ont rigolé les gars?
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Petite question, pour les cardans, il semblerais qu'il y ai plusieurs taille, genre 668, 670, 700, alors je me dis que si je prends plus long, je peux faire ma rehausse tranquille sans casser les cardans?? Je suis dans le faux ou pas??
A++
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Inscription : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
Perso je n'ai jamais compris les problèmes de hauteur par rapport aux cardans. Sur la mienne quand je suis a 33cm sous le support de cric avant (avec des pneus en 155/80/13) j'ai les amortisseurs qui sont quasiment en butée haute et je n'ai pas eu de problèmes de cardans, donc en gros ce ne sont pas les cardans ni les barres de torsions qui subissent mais les ce sont les amortisseurs lorsque tu décolle tes roues qui retiennent le tout.
En fait quand on remonte nos 4L on diminue d'autant le débattement des amortisseurs, donc quelque soit ta hauteur de caisse l'angle maxi que prennent tes cardans ne change pas, juste l'angle de fonctionnement en position "normale".
Pour ma part j'ai la ref de cardans SKF qui va bien achetés sur Oscaro.
En fait quand on remonte nos 4L on diminue d'autant le débattement des amortisseurs, donc quelque soit ta hauteur de caisse l'angle maxi que prennent tes cardans ne change pas, juste l'angle de fonctionnement en position "normale".
Pour ma part j'ai la ref de cardans SKF qui va bien achetés sur Oscaro.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités