[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Avatar de l’utilisateur
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 863
Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par lorenzoa62 »

Excellent tes péripéties. [emoji6] ça me rappelle un pote qui n'a jamais de bol...
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par vinvin 49 »

Très bon! Mais stressant quand ça arrive...!
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par gaill ou »

Le plaisir des anciennes :-)
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par makaloway »

lorenzoa62 a écrit :QR_BBPOST Excellent tes péripéties. ça me rappelle un pote qui n'a jamais de bol...
Il se nommerait pas Flope??

Je crois que je suis sur la bonne voie :mdr3: :mdr3: :mdr3:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par philgood »

Si déja , avant le raid t'as des trucs insensés à raconter , alors on n'est bout de nos surprises!


Phil
lebr€ton
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2010, 23:19
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par lebr€ton »

Finalement je vais venir la voir ce soir cette auto magique [emoji27][emoji6]
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par Izno »

Hahaha la poisse.

Ca me rappel le 2eme 4L Inter, Chico et moi étions partis avec ma 4L, un jerrican plein dans le coffre avec pour objectif panne seche pour voir exactement combien de borne on pouvait faire. Il a fallut qu'on tombe en panne sèche devant un barrage de gendarmerie...

Cependant on avait le triangle et les gilets pour faire les leche-culs le temps de vider le jerrican.
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par makaloway »

philgood a écrit :QR_BBPOST Si déja , avant le raid t'as des trucs insensés à raconter , alors on n'est bout de nos surprises!


Phil
Faut bien avoir des emmerdes pour se préparer au raid.... je crois que je vais en avoir des bonnes à raconter, je tacherais d'être à la hauteur de certain récit :amen: :happy1:
Et gardez vos tel à porté de main en février z'avez pas fini de recevoir des messages avec mes emmerdes !!!! Je vous ferais le suivi en live!

lebr€ton a écrit :QR_BBPOST Finalement je vais venir la voir ce soir cette auto magique
Euh j't'ai point vu mon p'tit!! Elle est au garage et ce soir je vais la remettre en position "Acceptable" pour les cardans et j'essai de voir avec le mécano si il y aurai des trucs que j'ai foiré/oublié (course embrayage, réglage carbu, fixation du volant :mdr1: :mdr1: non je déconne)
Et si tu veux la voir appel moi!!!
Izno a écrit :QR_BBPOST Hahaha la poisse.

Ca me rappel le 2eme 4L Inter, Chico et moi étions partis avec ma 4L, un jerrican plein dans le coffre avec pour objectif panne seche pour voir exactement combien de borne on pouvait faire. Il a fallut qu'on tombe en panne sèche devant un barrage de gendarmerie...

Cependant on avait le triangle et les gilets pour faire les leche-culs le temps de vider le jerrican.
C’est terrible comme action, c'est le moment ou tu te dit "je me suis bien lavé les dents se matin car faut avoir un jouuuulie sourire" :happy1:
Et je suis sur qu'ils ont rigolé les gars?
IN TARTIFLETTE WE TRUST
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par makaloway »

Petite question, pour les cardans, il semblerais qu'il y ai plusieurs taille, genre 668, 670, 700, alors je me dis que si je prends plus long, je peux faire ma rehausse tranquille sans casser les cardans?? Je suis dans le faux ou pas??

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Message par gaill ou »

Perso je n'ai jamais compris les problèmes de hauteur par rapport aux cardans. Sur la mienne quand je suis a 33cm sous le support de cric avant (avec des pneus en 155/80/13) j'ai les amortisseurs qui sont quasiment en butée haute et je n'ai pas eu de problèmes de cardans, donc en gros ce ne sont pas les cardans ni les barres de torsions qui subissent mais les ce sont les amortisseurs lorsque tu décolle tes roues qui retiennent le tout.

En fait quand on remonte nos 4L on diminue d'autant le débattement des amortisseurs, donc quelque soit ta hauteur de caisse l'angle maxi que prennent tes cardans ne change pas, juste l'angle de fonctionnement en position "normale".

Pour ma part j'ai la ref de cardans SKF qui va bien achetés sur Oscaro.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités