[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu
-
jay_rome
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
ben moi je te dirai de rayer un peu ta calandre avec du papier a poncer très léger de bien dégraisser la calandre après tu peux mettre ta couche d'appret + le noir en pompe et ca devrait aller
tu peux meme pour protéger un peu le tout mettre une couche de vernis mat car la calandre ramasse beaucoup et la peinture ce casse assez vite 
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

Tu vas avoir ton jonc de calandre de ce style :
--------------------
l aaaaaaaaaaaa l
-------- aa ---------
C'est un peu grossier, mais tu aura la partie du milieu en bas vide qui sera remplie par un "raccord".
Tu commence de la gauche ou de la droite en bas pour appliquer le tout, comme ça tu es sûr que tout est clipsé comme il faut
--------------------
l aaaaaaaaaaaa l
-------- aa ---------
C'est un peu grossier, mais tu aura la partie du milieu en bas vide qui sera remplie par un "raccord".
Tu commence de la gauche ou de la droite en bas pour appliquer le tout, comme ça tu es sûr que tout est clipsé comme il faut
-
jay_rome
- Routard

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
FX62
- Routard

Ouais en fait, je n'allais pas remettre en peinture la calandre mais juste le jonc qui fait le tour ^^.jay_rome a écrit : ben moi je te dirai de rayer un peu ta calandre avec du papier a poncer très léger de bien dégraisser la calandre après tu peux mettre ta couche d'appret + le noir en pompe et ca devrait allertu peux meme pour protéger un peu le tout mettre une couche de vernis mat car la calandre ramasse beaucoup et la peinture ce casse assez vite
![]()
Par contre je confirme que la calandre en prend plein la gueule.
Quand je l'ai mis en peinture il y a quelques mois, j'ai juste mis l'apprêt et la peinture, donc sans vernis et je vois malheureusement qu'elle commence déjà à se dégrader
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

La calandre, de toute façon, à peindre, c'est la m3rdeFX62 a écrit :Ouais en fait, je n'allais pas remettre en peinture la calandre mais juste le jonc qui fait le tour ^^.jay_rome a écrit : ben moi je te dirai de rayer un peu ta calandre avec du papier a poncer très léger de bien dégraisser la calandre après tu peux mettre ta couche d'appret + le noir en pompe et ca devrait allertu peux meme pour protéger un peu le tout mettre une couche de vernis mat car la calandre ramasse beaucoup et la peinture ce casse assez vite
![]()
Par contre je confirme que la calandre en prend plein la gueule.
Quand je l'ai mis en peinture il y a quelques mois, j'ai juste mis l'apprêt et la peinture, donc sans vernis et je vois malheureusement qu'elle commence déjà à se dégrader![]()
-
FX62
- Routard

-
jay_rome
- Routard

-
FX62
- Routard

Désolé jay mais je ne pars pas en raid cette année, donc j'ai du temps libre en tout cas pour l'instant ^^.jay_rome a écrit : oui oui mais ca va c'est l'histoire d'une heure envirion
j'aimerai bien avoir que ca a faire moi .. ( mes condoléances ^^ ) loool
Peut-être le Student pour 2013 mais si je souhaite partir, il y aura du taf sur le châssis, et une petite révision moteur à faire ... j'ai pas envie de décaisser