Page 40 sur 229
Posté : 22 juil. 2012, 07:28
par J.R
300 payé pour un prix sur l'annonce de 100 ?????? :blink:
Posté : 22 juil. 2012, 09:11
par flope4
J.R a écrit : 300 payé pour un prix sur l'annonce de 100 ?????? :blink:
Si on continue comme ça, on finira par payer 1000€pour des RTA

Posté : 22 juil. 2012, 10:12
par bébertrell
Le rêve, si j'avais ce genre de plan par chez moi ...
Posté : 22 juil. 2012, 11:13
par Bear
J.R a écrit : 300 payé pour un prix sur l'annonce de 100 ?????? :blink:
Tu sais bien comment ça se passe JR .... :-° un exemple ---> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
On met 100eu pour être dans les premiers vus sur LBC (tri par prix) .... et à la fin de l'annonce on écrit "faire offre RAISONNABLE" ....
Donc, sur les conseils de Phil, je lui en ai proposé 300 et il a dit oui ^^
maintenant : chappe et remontage (pas de la tarte vu le poids)
Posté : 22 juil. 2012, 11:19
par rod5catcat
Bear a écrit :
... et je suis allé acheter ça à 17heures :wub:
en effet le rêve, mais un bestio comme çà fonctionne en 380V non?
A+
Posté : 22 juil. 2012, 11:25
par Bear
rod5catcat a écrit : ....en effet le rêve, mais un bestio comme çà fonctionne en 380V non ?
Il avait acheté un moteur en 220 ...... qui fait fonctionner le tout, mais ne monte pas sa Subaru ..... trop lourde pour ce moteur.
Je l'ai vu fonctionner (monter/descendre) à vide et je pense que 2 tonnes, ça ira pour une 4L ^^
....et si ça suffit pas --->
http://www.leboncoin.fr/bricolage/327521497.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/bricolage/327521497.htm?ca=21_s 
Posté : 22 juil. 2012, 13:11
par manu014
Bien ce pont, la marque FOG c'est pas mal du tout!!!
J'ai bien pensé à en acheter un, mais j'ai jamais 4/5 paires de bras avec moi pour emmener l'engin.
Sinon pour le 380v, autre solution, tu achètes un groupe électrogène, pour moins de 200€ tu peux en trouver un neuf à meme de te fournir suffisamment de triphasé pour le moteur

Posté : 22 juil. 2012, 13:14
par ertiafiwol
Bear a écrit :

... et je suis allé acheter ça à 17heures :wub: [/b]
C'est pour les vieux ça :-°
Les jeunes ils passent par dessous

Posté : 22 juil. 2012, 18:30
par Ignacij
Tu n'as pas l'ancien moteur?
pour le 380V ce n'est pas un soucis, un petit variateur de fréquence et op le tour est joué!
220V mono --> 380 tri en plus tu pourra le faire fonctionner avec bpc plus de couple et de vitesse de réglage

Posté : 22 juil. 2012, 20:05
par Bear
(Pour mémoire) Liste du matériel manquant
à ce jour : 25/7/2012
EN NEUF
- 2 SB moteur
- 2 cables accélérateur.
- 6 amortisseurs (Cde en cours Jethro).
- 1 batterie.
- 8 bougies.
- 1 faisceau allumage.
- 2 butées caoutchouc train ARR.
- durites eau radiateur.
- durites essence.
- sonde radiateur.
- 2 extincteurs (1 poudre / 1 neige).
- 4 disques.
- 2 jeux de plaquettes.
- banjos divers pour freins.
- 1 rotule levier vitesses.
- 1 Pompe essence Facet RT.
- 1 filter King métal.
- 8 pneus.
- 4 roulements AV (cage acier !).
- 4 roulements ARR (cage acier !).
- Adhésif.
A FAIRE ou FAIRE-FAIRE (ou trouver d'occase à pas cher) :-°
- 1 pompe à huile AT.
- 1 AAC savane (ou AAC rectifié Tonton).
- 2 anneaux de remorquage.
- arceau.
- 2 bavettes.
- renforts chassis.
- 8 chambres à air.
- durites frein AVIA.
- 1 pare brise feuilleté.
- 1 Barnum (6x3).
- 1 moyeu volant rétractable.
- vitrage Lexan/Makrolon (vitres AV).
- filet vitres.
- déco "4HELL" (
https://lh4.googleusercontent.com/-CkPG ... G_4642.JPG capot / lunette ARR)
....si (par hasard) vous avez des "choses" qui peuvent nous aider, pensez à m'envoyer un MP / MERCI
Trouvé
* 2 réservoirs essence bateau / 50eu.
* 2 connecteurs rapides essence.
* 1 MC.
* 1 baquet (Sparco sprint V)
* liquide frein (DOT4).