[Prépa] White Panther, NFC2012
-
bullitt
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
rodolpher
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Dernière des tuiles, la F4 vient de passer le CT. Je m'attendais a une cata mais que je puisse rouler avec. Durite de frein arrière HS, elle perd du liquide a vue d'oeil.
Je décide de ne plus faire de frais dans cette poubelle.
Je décide de ne pas changer le soufflet de cardan qui a fini par prendre du jeu.
Je décide de ne pas venir a Thenay.
Je décide de ne pas faire le SCM 2010.
Un grand merci à Scooby qui va tenter de me dépanner pour lundi pour que je puisse rouler avec la White panther.
C'est décidé je n'entame plus des projets fous, j'en ai déjà beaucoup trop. Au final ça m'aura permis de faire un choix. Ne faite pas les même conneries que moi, ne laissez pas vos envies surpasser ce que vous pouvez faire.
Je décide de ne plus faire de frais dans cette poubelle.
Je décide de ne pas changer le soufflet de cardan qui a fini par prendre du jeu.
Je décide de ne pas venir a Thenay.
Je décide de ne pas faire le SCM 2010.
Un grand merci à Scooby qui va tenter de me dépanner pour lundi pour que je puisse rouler avec la White panther.
C'est décidé je n'entame plus des projets fous, j'en ai déjà beaucoup trop. Au final ça m'aura permis de faire un choix. Ne faite pas les même conneries que moi, ne laissez pas vos envies surpasser ce que vous pouvez faire.
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Salut Rod ......
On ne se connaît pas, en fait je ne connais pratiquement personne "physiquement" je veux dire
(et là j'en vois 2 ou 3 -des marrants pas tombés de la dernière averse- qui se lâchent sur des pensées salaces à la seule lecture du "physiquement"
), mais dans ma put*** de vie, j'ai appris pas mal de choses.......
Quand ça va pas, faut pas jeter les ponges
faut aller se lâcher ailleurs et revenir plus tard, et là, alors, ça passe !
Juste ce petit post pour te dire que moi aussi j'aurais bien voulu y être et rencontrer tous ces bâtards qui m'apprennent chaque jour davantage sur la 4L....
Tous ces sagouins qui mettent des 1400 dans la caisse en 1/2 journée, alors que JE SAIS que je vais galérer rien que pour faire tourner correctement la mienne en moteur d'origine....
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mais là où je ne te crois pas, c'est quand tu écris CA :
Alors je crois que ton copain SE VANTE ...... parce que ça m'étonnerait qu'il y arrive.....
Allez, souris, tu fais un travail magnifique (tout le monde te le dit
) laisse passer l'orage et on se donne rendez-vous à Thenay en 2011..... toi avec ton spaghetti terminé et monté et moi ...... ben on verra
Bear qui voulait (juste) te redonner "envie"
On ne se connaît pas, en fait je ne connais pratiquement personne "physiquement" je veux dire
Quand ça va pas, faut pas jeter les ponges
Juste ce petit post pour te dire que moi aussi j'aurais bien voulu y être et rencontrer tous ces bâtards qui m'apprennent chaque jour davantage sur la 4L....
Tous ces sagouins qui mettent des 1400 dans la caisse en 1/2 journée, alors que JE SAIS que je vais galérer rien que pour faire tourner correctement la mienne en moteur d'origine....
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mais là où je ne te crois pas, c'est quand tu écris CA :
J'ai "essayé" ...... putain CA FAIT VACHEMENT MAL !!!!! :waw:rodolpher a écrit :J'arrive pas encore à la cheville d'un gars du boulot, il soude une épingle a travers un petit trou le tout pendu par les couilles
Alors je crois que ton copain SE VANTE ...... parce que ça m'étonnerait qu'il y arrive.....
Allez, souris, tu fais un travail magnifique (tout le monde te le dit
Bear qui voulait (juste) te redonner "envie"

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
mattttttttttrix
- Routard

La BV5 de TX nécessite une découpe de capot??rodolpher a écrit : j'en sais rien, il faut deja que je fasse une découpe de capot pour la bv5... pis.. pfff .... moral a 20.000 lieux sous la mer. J'ai pas bouffé grand chose depuis hier midi tellement ça me ronge.
Edit : J'avais pas vu pour les 2 Weber... avec l'AAC gr2, ca va tourner fort!
Je n'ai pas voulu le faire d'entré de jeu, je voulais d'abord roder le moteur (plus sure) puis modifier la boite 5A en boite 4*4.
Tu pourra faire des chronos? Voir un passage au banc :ph34r:
-
rodolpher
- Routard

<!--QuoteBegin-bear+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bear)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand ça va pas, faut pas jeter les ponges clin.png faut aller se lâcher ailleurs et revenir plus tard, et là, alors, ça passe ![/quote]
C'est ce que je fais. Visiblement les carbus c'est pas ça qu'est ça. Le moteur étant prévu pour la course de cote la ralenti est a 3000. Bon ben j'ai fais une connerie. ça m'a fait tout de même mal d'entendre le maitre Jacques Henry me dire "c'est de la merde le montage".
On va se calmer et réfléchir a tout ça a tête reposée.
<!--QuoteBegin- matttttttrix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( matttttttrix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La BV5 de TX nécessite une découpe de capot??[/quote]
Visiblement oui. Il faut couper l'intérieur du capot, ça ne ce vois pas de l'extérieur. Enfin je pense, je vérifierais ça plus tard.
<!--QuoteBegin- matttttttrix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( matttttttrix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais pas vu pour les 2 Weber... avec l'AAC gr2, ca va tourner fort!
Je n'ai pas voulu le faire d'entré de jeu, je voulais d'abord roder le moteur (plus sure) puis modifier la boite 5A en boite 4*4.
Tu pourra faire des chronos? Voir un passage au banc ninja.png[/quote]
Pour le moment je vais tourner avec une pipe d'origine avec un carbu 32DIRde r5tx. (je t'ai dis merci Scooby?)
Après ... Si l'avenir me branche toujours ... il se pourrait qu'il y ai un montage que personne n'a jamais fait mais pour l'instant ça reste juste une idée. Je garde ça pour moi d'une part pour garder le secret, d'une autre part parceque je relativise vu l'echec cuisant que je viens de me prendre dans la tronche et enfin d'autre part parce que je suis pas du tout sur que ça se fera. Enfin au moins j'aurais appris qu'il faut toujours un plan B fiable, pis un plan C aussi... et un plan D n'est pas superflu tiens
Comme viens de me dire un copain au téléphone à l'instant, j'ai touché le fond, je ne peux que remonter.
C'est ce que je fais. Visiblement les carbus c'est pas ça qu'est ça. Le moteur étant prévu pour la course de cote la ralenti est a 3000. Bon ben j'ai fais une connerie. ça m'a fait tout de même mal d'entendre le maitre Jacques Henry me dire "c'est de la merde le montage".
On va se calmer et réfléchir a tout ça a tête reposée.
<!--QuoteBegin- matttttttrix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( matttttttrix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La BV5 de TX nécessite une découpe de capot??[/quote]
Visiblement oui. Il faut couper l'intérieur du capot, ça ne ce vois pas de l'extérieur. Enfin je pense, je vérifierais ça plus tard.
<!--QuoteBegin- matttttttrix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( matttttttrix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais pas vu pour les 2 Weber... avec l'AAC gr2, ca va tourner fort!
Tu pourra faire des chronos? Voir un passage au banc ninja.png[/quote]
Pour le moment je vais tourner avec une pipe d'origine avec un carbu 32DIRde r5tx. (je t'ai dis merci Scooby?)
Après ... Si l'avenir me branche toujours ... il se pourrait qu'il y ai un montage que personne n'a jamais fait mais pour l'instant ça reste juste une idée. Je garde ça pour moi d'une part pour garder le secret, d'une autre part parceque je relativise vu l'echec cuisant que je viens de me prendre dans la tronche et enfin d'autre part parce que je suis pas du tout sur que ça se fera. Enfin au moins j'aurais appris qu'il faut toujours un plan B fiable, pis un plan C aussi... et un plan D n'est pas superflu tiens
Comme viens de me dire un copain au téléphone à l'instant, j'ai touché le fond, je ne peux que remonter.
-
rodolpher
- Routard

Tu me croiras si tu veux mais c'est moi qui lui ai serré la cordeBear a écrit :
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mais là où je ne te crois pas, c'est quand tu écris CA :J'ai "essayé" ...... putain CA FAIT VACHEMENT MAL !!!!! :waw:rodolpher a écrit :J'arrive pas encore à la cheville d'un gars du boulot, il soude une épingle a travers un petit trou le tout pendu par les couilles
-
mattttttttttrix
- Routard