J'ai eu une idée je c'est pas si sa va fonctionner je voudrais monter des moteurs de lève vitre de r5 tx sur titine pour avoir une ouverture plus grande .
Je voudrais aussi monter des intérieur de portes en carbone kévlar .
J'ai eu une idée je c'est pas si sa va fonctionner je voudrais monter des moteurs de lève vitre de r5 tx sur titine pour avoir une ouverture plus grande .
Je doit manquer d'imagination car je ne voit pas comment tu peut mettre des vitres électrique sur une 4L.
Je doit manquer d'imagination car je ne voit pas comment tu peut mettre des vitres électrique sur une 4L.
Déjà vu sur le trophy 2007 mais c'était un proto avec une grosse prépa en 3 portes.
gogo4l a écrit : Je vais essayer de faire un montage avec des vitre pleines en makrolon ou en pléxi .
Si j'ai un peu de temps je regarderais si c'est faisable.
Didinette j'ai pas dit que c'était faisable c'est juste une idée.
Gauthier
L'idée est excélente (car ces petites foutues vitres sont vraiment pas pratique) et surement faisable en retaillant une vitre et le panneau de porte mais je pense que tu as surement d'autre chats à fouetter...