[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ouaip je les ai, mais si t'en a en état nickel je pourrai être intéréssé par un ou 2 parce qu'ils sont un peu gonflés par la rouille sous le chrome à certains endroits très petits mais quand même présents 
enfin y'à pas le feu j'ai d'abord un moteur à changer et une f6 à repeindre avant de me remettre à remonter l'autre
pis faudra que je fasse l'inventaire de tout mon bazar de pièces de trelle parce que je vais manquer de place

enfin y'à pas le feu j'ai d'abord un moteur à changer et une f6 à repeindre avant de me remettre à remonter l'autre

pis faudra que je fasse l'inventaire de tout mon bazar de pièces de trelle parce que je vais manquer de place

-
- Routard
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
bon, garage nettoyé à moitié, pour caser mon 2eme châssis , et la future F6 ...

titine et le squelette de titine, gore!
c'est mon châssis en état nickel, plancher presque parfait, mais accidenté et ressoudé à la bourrin sur le brancard avant, je crois que je vais découper le brancard du châssis de rodeo que j'ai jeté et voir si y'à moyen de souder, parce qu'il est trop nickel pour que je le jette franchement

je voulais le mettre dans le sens de la hauteur, au fond, mais je me suis rendu compte que tout seul c'etait galère

hop!
sur le toit c'est mes nouveaux sièges avant, de vrais canapés encore, pour titine2

quand j'aurai la patate je virerai cem oteur et j'le mettrai dans un coin , en attendant la F6 donneuse .....

titine et le squelette de titine, gore!
c'est mon châssis en état nickel, plancher presque parfait, mais accidenté et ressoudé à la bourrin sur le brancard avant, je crois que je vais découper le brancard du châssis de rodeo que j'ai jeté et voir si y'à moyen de souder, parce qu'il est trop nickel pour que je le jette franchement

je voulais le mettre dans le sens de la hauteur, au fond, mais je me suis rendu compte que tout seul c'etait galère

hop!
sur le toit c'est mes nouveaux sièges avant, de vrais canapés encore, pour titine2

quand j'aurai la patate je virerai cem oteur et j'le mettrai dans un coin , en attendant la F6 donneuse .....
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :