Courage! nous non plus Gloria n'est pas du tout prête! Baisse pas les bras ça serait trop bete...
Y'a des jours avec et des jours sans! tu as encore deux mois pratiquemment.
Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
J ai déjà fais des stands sur les brocantes et je dois en faire une autre prochainement Mais aucune nouvelles de mon pilote cela dit je sais même pas si on a des RDV avec les entreprises je dois appeler un potentiel sponsor le 15 Juillet (Match) on verra bien heiiin... Merci pour vos conseils mais pas simple d' avoir une bonne motivation quand on est tout seul pour tout faire !
- flope4
- Pilier
-
- Habitué
lol moi non plus je suis encore plus loin je rentre ausi en aoutflope4 a écrit :Je suis pas en france jusau'en aout...ap89 a écrit : Courage! nous non plus Gloria n'est pas du tout prête! Baisse pas les bras ça serait trop bete...
Y'a des jours avec et des jours sans! tu as encore deux mois pratiquemment.
ca devient impossible ...

-
- Habitué
Dites, vous allez m'prendre pour je sais pas quoi mais j'sais pas quoi dire aux entreprises en fait, par téléphone genre pour prendre des RDV, car j'compte démarcher pour prendre RDV par téléphone, ne sachant pas si les responsables sont là, j'ai pas envie de me prendre un ptit vent 
Vous dites quoi vous quand vous allez démarcher ?
Désolée j'ai pas l'bagoo j'suis pas commerciale ni autre chose de ce genre
J'aimerais savoir ce qui fait la clé de votre réussite aussi les filles (ap89 + Julia) lool

Vous dites quoi vous quand vous allez démarcher ?
Désolée j'ai pas l'bagoo j'suis pas commerciale ni autre chose de ce genre

J'aimerais savoir ce qui fait la clé de votre réussite aussi les filles (ap89 + Julia) lool
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
ba ecoute tu y va un peu au feeling selon ce que l'autre en face te réponds!
pour commencer tu te présente en expliquant que tu fait partit d'une association qui compte partir au 4l trophy l'an prochain et que du coup tu est à la recherche de sponsors!!
Que tu souhaiterai donc parle à un responsable qui s'occupe de ça! souvent le responsable commerciale, ou responsable sponsoring selon la taille de la boite!
Après tu expliques un peu ce qu'est le trophy, si la personne ne connait pas encore ( ce que je doute fort) . ce que tu leur propose en échange d'une aide de leur part! En loccurence de faire de la pub pour eux sur ta voiture en payant un encard publicitaire.... qu'ensuite tu t'engages à tourner X temps sur ta région avec ta déco...bla bla
si il est intéréssé tu peux essayer ensuite de prendre rdv avec lui pour en parler plus sèrieusement autour de votre plaquette....
le reste viendra tout seul après!!
commence par appeler des personne pas très importantes si tu veux, ça te mettra un peu en jambe pour voir les questions que l'on peux te poser et ce que l'on attends de toi!
tu verras une fois lancé c'est pas forcément si compliqué que ça!
et tu te prendra forcément 3 vents avoir de choper la bonne personne, mais c'est ça aussi le challenge, faut perserver!
pour commencer tu te présente en expliquant que tu fait partit d'une association qui compte partir au 4l trophy l'an prochain et que du coup tu est à la recherche de sponsors!!
Que tu souhaiterai donc parle à un responsable qui s'occupe de ça! souvent le responsable commerciale, ou responsable sponsoring selon la taille de la boite!
Après tu expliques un peu ce qu'est le trophy, si la personne ne connait pas encore ( ce que je doute fort) . ce que tu leur propose en échange d'une aide de leur part! En loccurence de faire de la pub pour eux sur ta voiture en payant un encard publicitaire.... qu'ensuite tu t'engages à tourner X temps sur ta région avec ta déco...bla bla
si il est intéréssé tu peux essayer ensuite de prendre rdv avec lui pour en parler plus sèrieusement autour de votre plaquette....
le reste viendra tout seul après!!
commence par appeler des personne pas très importantes si tu veux, ça te mettra un peu en jambe pour voir les questions que l'on peux te poser et ce que l'on attends de toi!

tu verras une fois lancé c'est pas forcément si compliqué que ça!
et tu te prendra forcément 3 vents avoir de choper la bonne personne, mais c'est ça aussi le challenge, faut perserver!