Ton probleme peut venir de l'allumeur. Si tu as un carbu de vw, il as peut etre mis un allumeur vw qui tourne en sens inverse par rapport au '4l.
Remonte ton allumeur de 4l pour voir.
[Prépa] La trelle a deux
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
[Prépa] La trelle a deux
J'ai pas précisé mais j'ai tout remis d'origine , carbu , pipe et allumeur
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
[Prépa] La trelle a deux
Des retours de flamme dans le carbu ou pas ?
-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
Ouep surtout après avoir mis le startpilot
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Re: [Prépa] La trelle a deux
Allumeur décalé à 180 degré. Inverse tes fils pour les cylindres 1 et 4 puis 2 et 3 et ca devrais faire
-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
Ok merci
je test et vous tiens au courabt ça sera sûrement pas avant semaine prochaine par contre .
Autre question , certains d'entre vous on des allumage grand Laurent ? On voit une réelle différence ? J'en zi acheté un il y a un moment mais la voiture ne démarré déjà plus et je n'ai jamais testé. Et si la elle venait à re démarrer, J aurai peur de tout re deregler en le mettant .

Autre question , certains d'entre vous on des allumage grand Laurent ? On voit une réelle différence ? J'en zi acheté un il y a un moment mais la voiture ne démarré déjà plus et je n'ai jamais testé. Et si la elle venait à re démarrer, J aurai peur de tout re deregler en le mettant .
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
[Prépa] La trelle a deux
Ça sert surtout à préserver ton système, normalement pas de réglage et la différence devrait être une meilleure durée de vie.franklin59230 a écrit : Autre question , certains d'entre vous on des allumage grand Laurent ? On voit une réelle différence ?
Sur le principe tu auras également une légère diminution de la consommation et un meilleur ralenti.
-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
Ok merci bon une fois re démarrer je testerai . J'ai parlé à la personne qui m'a réglé l'allumage de votre suggedtion dallumeur décalé de 180° et il m'a répondu ca :
Pas beaucoup de chance parce que la came du 1 est en direction bloc s'il était a 180° lorsque je remets le doigt d'allumeur il aurait été vers moi. Et ce n'est pas le cas j'ai vérifié..
Quel est votre avis ?
Pas beaucoup de chance parce que la came du 1 est en direction bloc s'il était a 180° lorsque je remets le doigt d'allumeur il aurait été vers moi. Et ce n'est pas le cas j'ai vérifié..
Quel est votre avis ?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
[Prépa] La trelle a deux
Test l'inversion car cela ressemble a un décalage de 180°.
Après suffit qu'il inverse le cylindre 1 et 4 sur la 4l est tu as une inversion de 180°.
Après suffit qu'il inverse le cylindre 1 et 4 sur la 4l est tu as une inversion de 180°.
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
[Prépa] La trelle a deux
C'est un test rapide et simple, si jamais c'est ça tu diras à ton ami qu'il nous doit une mousse