[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Mais qu'est ce que je branle au taff a 20 h alors que j'y suis depuis 9 h
ahhhhh mais ca me titille !!!

c'est pas à 20 ans que vous avez le droit d'être fatigué :x

non mais... et dites vous qu'une énorme partie de la population n'a jamais vu les 35h alors râler lorsque pour une fois, vous ne faites pas vos 7h conventionnelles :D

heureusement que tu es la Alex, tu me distraits bien lors de mes longues journées de boulot, ca me fait pas pause de milieu de journée ^^

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

ouioui mais quand je bosses 35 h..je fais 35 h de travail!!
jmi

Message par jmi »

Je viens de voir que l'usine 2CA, (anciennement teilhol) celle qui faisait les rodéos est situé...ds mon village au fin fond en auvergne :D à Arlanc...va falloir que je passe les voir qd je rentre à la maison pr du sponso...on sait jamais...
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

jmi a écrit : Je viens de voir que l'usine 2CA, (anciennement teilhol) celle qui faisait les rodéos est situé...ds mon village au fin fond en auvergne :D à Arlanc...va falloir que je passe les voir qd je rentre à la maison pr du sponso...on sait jamais...
Non, non, 2CA a racheté les anciens bureaux et la fabrique de pièce de Teilhol ou ACL mais les voitures étaient assemblées et donc construites à Courpières à 50 bornes de là.
T'habites ce coin? j'y passe de temps en temps pour des livraisons mais les routes sont pourris pour récupérerl'A75... j'ai bien galéré vers Sauxillangues. :angry:
jmi

Message par jmi »

oui j'habite par la...a arlanc, quasiment en face de 2CA...je connais donc bien le coin ;-)
bah écoute, qd tu passes sur le coin et que jy suis, tu as le droit de t'arrêter chez moi, sinon, s'il y a des trucs à remonter, fais moi signe...mais c'est clair que les routes par la bas, c'est pas tjs marrant...mais j'ai l'hab mnt :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah quand le prochain concours photo??
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

jmi a écrit : oui j'habite par la...a arlanc, quasiment en face de 2CA...je connais donc bien le coin ;-)
bah écoute, qd tu passes sur le coin et que jy suis, tu as le droit de t'arrêter chez moi, sinon, s'il y a des trucs à remonter, fais moi signe...mais c'est clair que les routes par la bas, c'est pas tjs marrant...mais j'ai l'hab mnt :D
Ok c'est sympa: je n'y manquerai pas quand je serais dans le coin. ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Et dire que j'ai fait mon stage cet été à pont du chateau...Moi qui avait besoin de pièces pour ma rodéo. :(
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Alors là ils atteignent des sommets à auto moto... :x

http://www.tf1.fr/sport/automoto/operat ... home-.html http://www.tf1.fr/sport/automoto/operat ... home-.html

:blink: :blink:
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

MadMax a écrit : Moi je voudrai la mustang d'origine, c'est possible? :P

Max
Moi aussi ^^

Je me demande comment le président du Mustang Club de France, à qui TF1 ont acheté la voiture, à été favorable à ça... un gros chèque ? :blink:
Image
Répondre