
[4LT] Prépa ... future reine des pistes ? GTL 1984
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Comme ça...Jeep1585 a écrit :T'as pas un cric ?
Si mais je vois pas comment enlever la caisse avec un cric ?
Enfin, ya bien une solution, mais je n'ai rien pour suspendre la caisse

Après tu met 4 tréteaux ( pas besoin de trucs très costauds )et deux chevrons pour poser la caisse à travailler à l'aise...
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Passons au moteur, là aussi y'a du boulot ! A première vu, le joint sponsors d'arbre à came fuit un peu, les carters ont l'air sains, mais une grosse révision s'impose. Les compressions sont bonnes aussi (autour des 12 bars). Voyons ça un peu de plus près.



Bon la pompe à eau est morte


L'embrayage n'est pas bien vaillant donc changement, quant à la boite on y touche pas.



Bon la pompe à eau est morte


L'embrayage n'est pas bien vaillant donc changement, quant à la boite on y touche pas.
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Côté moteur, y'a aussi du boulot.
- Décullasage
- Vérification de la planiété
- Chgt du joint de culasse
- Rodage des soupapes
- Réglage du jeu des culbuteurs
- Contrôle de la pompe à huile
- Chgt joint spi vilbrequin
- Chgt joint spi arbre à came
- Nouvelle pompe à eau (roulements d'origines morts ...)
Puis gros gros nettoyage des carters à l'essence, changement de leurs joints et peintures : du rouge pour les carter et noir pour le corp (en Haute Température bien sûr).




- Décullasage
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- Chgt du joint de culasse
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- Contrôle de la pompe à huile
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