[BOITE]Boite 5 vitesses

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

très joli montage

++ Vince
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Il a aussi une modif de la traverse d'origine pour que ça fasse discret :
Peux tu me dire comment tu as modifié la traverse d' origine car c' est tres propre
Je vois une coupe sur le coté
As tu d' autres photos
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Ce n'est pas moi (dommage) mais ce sont des anglais qui aiment bien monter des moteurs d'alpine, enfin de gordini.

Voila le site, c'est un fou furieux le gars il a même construit son petit marbre, rien que ça:
http://www.renault4.co.uk/renault-4-restoration.htm http://www.renault4.co.uk/renault-4-restoration.htm
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

c'est con rodolpher, fallait pas cracher le morceau de suite!! lol

je pense que je vais tenter le montage " à l'anglaise" moi!! à voir avec "mon" soudeur si il peux me faire ça!
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Merci pour ta reponse ,je vais tenter la modif sur la trelle à didinette
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

"There will be plenty of messing around with the brakes on this project. I'm planning a combination of front disc brakes and a bench front seat.

That means the handbrake is going to act on the rear wheels, and the only variant with dash mounted handbrake acting on the rear wheels was built for the Spanish market in LHD only."

mouahahahahaha je vais lui envoyer un mail :D
cassedalle
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cassedalle »

Pas mal cette modif anglaise :wub: , je vais peut-être me laisser tenter. ^^
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

nicky a écrit : "There will be plenty of messing around with the brakes on this project. I'm planning a combination of front disc brakes and a bench front seat.

That means the handbrake is going to act on the rear wheels, and the only variant with dash mounted handbrake acting on the rear wheels was built for the Spanish market in LHD only."

Mouhahaha!!! tu pourrais peut être traduire hein?!
Image
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

nicky a écrit : "There will be plenty of messing around with the brakes on this project. I'm planning a combination of front disc brakes and a bench front seat.

Il veut virer les frein a tambour a l'avant pour les mettre a l'arriere et foutre des disques a l'avant. Ce qui fait rire Nicky c'est le fait qu'il rajoute que ce systeme a été monté uniquement sur le marché espagnol.
Mais il précise aussi que c'est le main a main en dessous du volant, et la pas de quoi rire je ne le savais pas et je pense que toi non plus :-°
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

rodolpher a écrit :

Il veut virer les frein a tambour a l'avant pour les mettre a l'arriere et foutre des disques a l'avant. Ce qui fait rire Nicky c'est le fait qu'il rajoute que ce systeme a été monté uniquement sur le marché espagnol.
Mais il précise aussi que c'est le main a main en dessous du volant, et la pas de quoi rire je ne le savais pas et je pense que toi non plus :-°
La mienne a le frein à main en dessous du volant, comme sur toutes les R4 à tambours à l'avant
Image
Répondre