Tout et rien autour de la 4L
tonton4L
Globe-Trotter
Messages : 6077 Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :
Message
par tonton4L » 25 août 2010, 20:08
Merci pour la photo ^^
Je vais tester ça prochainement
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Messages : 2742 Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:35
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Contact :
Message
par Reivilo » 19 sept. 2010, 00:23
Balata a écrit : Points faibles (à surveiller)
- Pignon de renvoi de la prise de force (se desserre).
Chalut,
As tu une photo de cette pièce STP ?
Merci.
tonton4L
Globe-Trotter
Messages : 6077 Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :
Message
par tonton4L » 19 sept. 2010, 00:37
Tu veux voir quoi ?
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
slooptoot
Routard
Messages : 1951 Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :
Message
par slooptoot » 19 sept. 2010, 01:17
Le pignon que j'ai serre aussi fort que je suis bete.
++
tonton4L
Globe-Trotter
Messages : 6077 Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :
Message
par tonton4L » 19 sept. 2010, 08:55
Oui OK ça j'avais compris ^^ , mais je voudrai savoir qu'est ce qui l'intéresse de voir là dessus... par ce que j'ai une photo du nez ouvert, mais on voit pas grand chose
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
slooptoot
Routard
Messages : 1951 Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :
Message
par slooptoot » 19 sept. 2010, 20:30
Il souhaite voir où se trouve le pignon fou.
++
wil09
Habitué
Messages : 344 Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Contact :
Message
par wil09 » 14 oct. 2010, 16:02
j'ai une question concernant la boite de vitesse.
sur le boite qui a un couple en 7x33 et t'il possible de le remplacé par un 8x33?
car de se que j'ai compris les boites en 7x33 et 8x33 n'ont pas les mêmes cascade de pignon pour le renvoi.
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 14 oct. 2010, 16:07
Je suis pas sur que le nez de boite de 7x33 et de 8x33 soit identique...
pour moi tu peux pas mettre un 8x33 dans une boite 7x33 en gardant le nez de boite de 7x33, c'est ce que je voulais vérifier avec Tonton4L
++BeN
wil09
Habitué
Messages : 344 Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Contact :
Message
par wil09 » 14 oct. 2010, 17:33
il n'est pas identique de se que j'ai pu lire a droite et a gauche.
et justement c'est se que j'aimerais faire avec ma boite qui et en 7x33
wil09
Habitué
Messages : 344 Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
Type(s) de voiture(s) : 4l berline
Contact :
Message
par wil09 » 16 déc. 2010, 14:31
bonjour.
j'ai une nouvelle question bete au sujet des sinpars.
es que l'arbre secondaire de boite et identique sur les sinpars et les boites classique?
ma question se pose surtout au niveau du nez de boite vu que la sinpar a le pignon de renvoi et la classique a le pignon tachymetrique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité