J'ai continué gentillement les travaux sur mon châssis. Donc rien de très "sexy" j'ai envie de dire..........
Une petite équerre de chaque côté à l'intérieur du longeron. Pour l'instant je la laisse comme ça mais avent de souder, je vais regarder si cette épaisseur n'empêche pas de remettre le train arrière (se serait dommage quand même ; )

Renfort au niveau du baquet moteur (j'avais déjà fait des renforts à l'extérieur mais bon, on ne sais jamais, et puis c'est pas le temps que ça demande, donc j'en ai aussi mis à l'intérieur...)

Ensuite, quand j'aurais changé les longerons (à l'arrière) je pourrai souder ces renforts (pour l'arrière, soit je forme les renforts pour que ça passe dans la fixation du train arrière, soit je l'arrêterai avant)

Pour finir, une petite photo des longerons qui sont arrivés cette semaine en provenance d'allemagne!!!! Par contre je suis un peu déçu par les finitions......

Et voila pour cette semaine. Par contre je ne sais pas trop quand je pourrai y retoucher..... J'espère avant les vacances de noel :blink: