Heureux que le WE t'ai plu

Bon, OK, on est un peu passés en mode écrevisse

Ou sinon t'achètes une pince étau pour bloquer l'amortisseur et ça prend 5 mnNeiluj77 a écrit : Comment décrire a quel point c'est la diantre de changer des amortisseurs arrière quand ils sont d'origine, complètement morts et que quand tu veux dévisser les écrous l'axe de l'amortisseur tourne sur lui même?Ben ca se transforme en une simple opération qui dure toute une journée à insulter la terre entière
![]()
Boarf... On l'a à peine ruiné le terrain de boule... :-°Azizlumière a écrit :Ouais, euh l'autre, il roule sur notre terrain, et sisi Didine on l'a super bien ratissé avec les râteaux de Papy!didinette a écrit : Hum Hum cher monsieur, vous avez pas l'impression d'être sur notre terrain de pétanque soigneusement nettoyé et plus ou moins bien ratissé![]()
:ph34r:
En tout cas content que vous ayez avancé les deux voitures, j'étais également sur la mienne ce we et j'avais les news en temps réel avec Flope au tel!
Ben oui moi j'arrivais pas a retrouver mes branchements!
Aler on se verra surement à l'inter!
Bon courage
Quentin
J'avais pas vu l'état de mon visage avant de donner le premier coup d'oeil dans le rétro en partant de chez toi :ph34r:flope4 a écrit : Lulu :wub:
Bon, OK, on est un peu passés en mode écrevisse![]()
Les gens se sont moqués de moi au boulot :'(Neiluj77 a écrit :J'avais pas vu l'état de mon visage avant de donner le premier coup d'oeil dans le rétro en partant de chez toi :ph34r:flope4 a écrit : Lulu :wub:
Ca pique....!
Perso, je suis en mode Super écrevisse de compet' ! Je me cache du soleil, si je sors c'est voilé!
J'ai utiliser une pince étau... :ph34r:Rs01 a écrit :Ou sinon t'achètes une pince étau pour bloquer l'amortisseur et ça prend 5 mnNeiluj77 a écrit : Comment décrire a quel point c'est la diantre de changer des amortisseurs arrière quand ils sont d'origine, complètement morts et que quand tu veux dévisser les écrous l'axe de l'amortisseur tourne sur lui même?Ben ca se transforme en une simple opération qui dure toute une journée à insulter la terre entière
![]()
![]()
A pas faire sur les amortos neufs bien sûr
Ma copine m'appelle "le Yaourt" (une fois recouvert de Biafine...flope4 a écrit :Les gens se sont moqués de moi au boulot :'(Neiluj77 a écrit :J'avais pas vu l'état de mon visage avant de donner le premier coup d'oeil dans le rétro en partant de chez toi :ph34r:flope4 a écrit : Lulu :wub:
Ca pique....!
Perso, je suis en mode Super écrevisse de compet' ! Je me cache du soleil, si je sors c'est voilé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités