juste pour pour ceux que ça peut intéresser j'ai poster des photos du debut de montage d'un 40 dcoe
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489
[CARBU] Carburateurs
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Je me demande pourquoi j'ai mis un lien vers le post des montages carbus tous types.ribze a écrit : juste pour pour ceux que ça peut intéresser j'ai poster des photos du debut de montage d'un 40 dcoe
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph ... 89#p218489
Bon ba je m'emmerderais plus à essayer de faire des topics propre. Je laisse ça aux modos.
<_<
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Pour le reniflard t'as 3 choix:
-tu renvoies un tuyau vers le filtre a air pour la respiration des vapeurs
-tu envoies un tuyau vers ton chassis pour le protéger activement contre la corrosion
-tu mets un petit filtre dessus
Pour la depression tu as deux choix:
-tu perces et taraudes ta belle pièces toute neuve
-tu l'oublies
Pour l'accélérateur le mieux est encore d'avoir une commande par le dessus, fixé au couvercle de la cuve.
Par contre t'as pensé à déporter le bocal du maitre cylindre? Et la joue d'aile t'as fais un trou?
PS: dsl pour le HS de l'autre sujet
-tu renvoies un tuyau vers le filtre a air pour la respiration des vapeurs
-tu envoies un tuyau vers ton chassis pour le protéger activement contre la corrosion
-tu mets un petit filtre dessus
Pour la depression tu as deux choix:
-tu perces et taraudes ta belle pièces toute neuve
-tu l'oublies
Pour l'accélérateur le mieux est encore d'avoir une commande par le dessus, fixé au couvercle de la cuve.
Par contre t'as pensé à déporter le bocal du maitre cylindre? Et la joue d'aile t'as fais un trou?
PS: dsl pour le HS de l'autre sujet
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En fait j'ai pas encore présenter tout ca dans le compartiment moteur donc je pensais aviser le moment venu pour le trou dans la joue pas de probleme mais pour le bocal de liquide de frein ça ce gere comment (réservoir deporté + durite genre frein arriere de moto) ?rodolpher a écrit : Pour le reniflard t'as 3 choix:
-tu renvoies un tuyau vers le filtre a air pour la respiration des vapeurs
-tu envoies un tuyau vers ton chassis pour le protéger activement contre la corrosion
-tu mets un petit filtre dessus
Pour la depression tu as deux choix:
-tu perces et taraudes ta belle pièces toute neuve
-tu l'oublies
Pour l'accélérateur le mieux est encore d'avoir une commande par le dessus, fixé au couvercle de la cuve.
Par contre t'as pensé à déporter le bocal du maitre cylindre? Et la joue d'aile t'as fais un trou?
PS: dsl pour le HS de l'autre sujet
pour la dépression percer tarauder ca me parait bien mais faut peut etre prendre sur les 2 conduits pour avoir la depression réelle
le reniflard je pense que la durite va passer dans un bocale avant de retourner au filtre a air.
Merci pour les conseil rodolpher
tu a des photos de ce montage en place?
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