[DISPARITION] Encore un ami qui s'en va

Répondre
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

flope4 a écrit :
Bendix a écrit : 10h34 aujourd'hui, je reçoit un appel de Flope, qui me dit au fait tu connaissai bien Nicolas (Alpha), je lui dit oui pas le forum, et aussi a l'inter ou on avait parlé pas mal prépa, et aussi de temps en temps au tel ou il me demandait 2-3 conseil, on parlait prépa, 4l, la vie quoi, et là Flope me dit  bah... il est mort.... et là je ne comprend plus rien..

pourquoi la vie est si injuste, il était pas parfait, il aimait le tuning, et je lui disait "personne n'est parfait mais comme tu aime les 4l ça va j'accepte" 

j'ai déjà perdu un être cher à mon coeur il ya 5jours, alors là perde un camarade de passion, un trelliste, non et non......

il a peut-être fait le c.o.n, roulé trop vite, mais c'est pas une raison, c'est parcequ'il roulait dans une pigeot???  je l'ai toujours dit, pas les pigeot, ils savent que faire des moulin à poivre...

c'est tellement horrible, que je dit n'importe quoi...

je pense que en sa mémoire, tel un passionné de 4L qu'il était, un cortège, de 4L, préparé ou pas, avec le CT ou pas, avec un cardan HS ou pas, avec un début de joint de culasse... même les chassis rouillé on accepte
enfin des Vrallyste des vrai

ce sera un beau témoignage envers ce qu'était Nicolas pour nous sur Vrally, un mec juste, mais la vie elle ne l'est pas...........

maintenant de là haut, ce sera a toi Alpha de veiller sur nous..........

:x
MP

Et pour Lo aussi !
si un cortège à lieu, même si j'ai beaucoup de route à faire, je serais présent.

Damien
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

J'aurais vraiment aimé avoir une 4l pour ce jour, je souhaiterai tellement lui rendre hommage :'( :'( :'(

C'est vraiment pas cool ce qui lui est arrivé, j'aimais beaucoup Alpha même si je ne lui avais parlé que 10-20 minutes dans sa vie qui s'est finie beaciup trop rapidement ...

Adieu Alpha !
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

Sebr4l a écrit : J'aurais vraiment aimé avoir une 4l pour ce jour, je souhaiterai tellement lui rendre hommage :'( :'( :'(

C'est vraiment pas cool ce qui lui est arrivé, j'aimais beaucoup Alpha même si je ne lui avais parlé que 10-20 minutes dans sa vie qui s'est finie beaciup trop rapidement ...

Adieu Alpha !
Même si tu n'as pas de 4L, ton coeur y seras je pense.

Damien
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

P u t a i n non ... :'( Je ne sais pas quoi dire... tu étais vraiment qqun de bien Nico... pfffff
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Si il y a un cortege ou nimporte quelle manifestation je ferais mon maxi pour y etre.....je trouve ca tellement pas juste!!!!!!

sapristi de vie de diantre!!!

Une grosse pensée a toi que j'avais vu a l'inter et avec qui j'avais discuté!!!

+++

Quentin
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Cortège ou pas (tout le monde ne pourra pas ëtre là), on ne peut pas rien faire... On ne pourrait pas envisager de se cotiser pour une gerbe ou une plaque qui rappellera l'engagement qu'il avait sur ce forum.

Il était actif, il faisait don de son temps pour la CG des veilleuses + cligno LED (projet à finaliser en sa mémoire).
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

sapristi de diantre un gars super sympa avec qui j'ai discuter à l'inter .

Il ma vendu des pièces pour que j'avance .

Paix à son âme

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Gauthier
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Je ne le connaissais pas du tout (du fait de ma jeunesse sur le forum), mais un coup d'oeil sur ses messages et son titino pour ce rendre compte que c'était quelqu'un de bien, de très bien même! Il faisait son truc, comme il le sentait avec de l'humour et de la bonne humeur...
Les mots ne le feront pas revenir, mais on pense tous a lui, même si beaucoup d'entre nous ne le connaissait pas ou peu...

:'(
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Pour avoir passé un paquet d'heures avec lui à bricoler sa caisse, les jantes, à parler de projets, d'avenir et à faire des plans sur la comète, Nicolas était quelqu'un de très ouvert, sympa, avec la main sur le coeur, disponible et prêt à aider les autres...

Il venait juste (lundi) de signer son contrat de travail pour commencer un job qui lui tenait à coeur, était en plein déménagement... en plein évolution dans la vie... et aujourd'hui tout est fini.

C'est tellement triste...

Adieu nico...

Bendix a écrit :je pense que en sa mémoire, tel un passionné de 4L qu'il était, un cortège, de 4L, préparé ou pas, avec le CT ou pas, avec un cardan HS ou pas, avec un début de joint de culasse... même les chassis rouillé on accepte
enfin des Vrallyste des vrai

ce sera un beau témoignage envers ce qu'était Nicolas pour nous sur Vrally, un mec juste, mais la vie elle ne l'est pas...........
Comme tous les autres, bien sur, j'en serais...
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

hé m.erde...
mon copain du trophy... un type vraiment sympa avec qui je me suis régalé à discuté sur plusieurs bivouacs, souvent à l'heure de l'apéro bizarrement !
je me régalais à lire son topic où la bonne humeur était de rigueur...
s'pas juste c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...

courage à tous ses proches. mon papa ainsi qu'un grand ami sont partis dans une situation pareille et c'est vraiment pas facile...

j'espère au moins que là haut y'a du sable des fédimas et des cléons fonte sinon y va s'faire chier...

adieu l'ami !

simon

ps : on pourrait pas créer un trophée "ALPHA VERSION" interne à v rally ? par exemple celui qui part sur un raid avec la trelle la moins préparée et qui reviendrait "vivant" ? ( celui qui aurait le plus de mérite quoi ) ?
Répondre