si un cortège à lieu, même si j'ai beaucoup de route à faire, je serais présent.flope4 a écrit :MPBendix a écrit : 10h34 aujourd'hui, je reçoit un appel de Flope, qui me dit au fait tu connaissai bien Nicolas (Alpha), je lui dit oui pas le forum, et aussi a l'inter ou on avait parlé pas mal prépa, et aussi de temps en temps au tel ou il me demandait 2-3 conseil, on parlait prépa, 4l, la vie quoi, et là Flope me dit bah... il est mort.... et là je ne comprend plus rien..
pourquoi la vie est si injuste, il était pas parfait, il aimait le tuning, et je lui disait "personne n'est parfait mais comme tu aime les 4l ça va j'accepte"Â
j'ai déjà perdu un être cher à mon coeur il ya 5jours, alors là perde un camarade de passion, un trelliste, non et non......
il a peut-être fait le c.o.n, roulé trop vite, mais c'est pas une raison, c'est parcequ'il roulait dans une pigeot??? je l'ai toujours dit, pas les pigeot, ils savent que faire des moulin à poivre...
c'est tellement horrible, que je dit n'importe quoi...
je pense que en sa mémoire, tel un passionné de 4L qu'il était, un cortège, de 4L, préparé ou pas, avec le CT ou pas, avec un cardan HS ou pas, avec un début de joint de culasse... même les chassis rouillé on accepte
enfin des Vrallyste des vrai
ce sera un beau témoignage envers ce qu'était Nicolas pour nous sur Vrally, un mec juste, mais la vie elle ne l'est pas...........
maintenant de là haut, ce sera a toi Alpha de veiller sur nous..........
 :x
Et pour Lo aussi !
Damien