BIOUBIOU : Fan de Bear et sa prépa
BFC
-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H .
Damien479 / j' adhère aussi
NathanielFr /
Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement
Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
Franklin59230 / j'adhere , fan de la premiere heure de Bear - Francois
Bioubiou / J'adhère aussi - Fan de Bear et sa prépa
Tonton4L / Bon allez, j'adhère aussi pour pas passer pour un arriéré.... et pour la mousse aussi - Fab
15 (pour le moment) ..... pas mal pour un "has been"
Un has-been (anglicisme signifiant littéralement « a été ») est un terme à connotation péjorative qui sert à qualifier quelqu'un ou quelque chose de désuet, obsolète, passé de mode ou ringard.
L'expression est particulièrement employée pour désigner une célébrité ayant connu un réel succès dans le passé, mais qui est depuis tombée dans l'oubli ou a retrouvé l'anonymat. Il s'agit en l'occurrence généralement d'artistes : chanteurs, acteurs, d'animateurs de télévision, d'anciens candidats de télé-réalité ou, plus fréquemment, de vieux cOns qui ne veulent pas mourir .....
Les one-hit wonders (artistes ayant remporté un seul gros succès dans toute leur carrière), sont des exemples typiques de has-been...... Bear, par exemple, à gagné une seule fois durant sa carrière, le jour où son père à balancé la purée à sa mère .... ce fut (à ce jour) sa seule course gagnée.
Les has-been parviennent parfois à revenir sur le devant de la scène, en opérant un comeback (« retour » en anglais). Il s'agit d'ailleurs d'un créneau lucratif qu'exploitent les producteurs, les diffuseurs et les grands médias depuis les années 2000 en jouant sur la nostalgie du grand public pour les tubes de musique et les acteurs qu'ils ont aimés et qui ont bercé leur jeunesse.
Ils arrivent même quelquefois à attirer les gens sur leur "tutos" dans les forums, grâce à des blagues douteuses ou des artifices fallacieux....
Les has-been sont, en général, des gens conviviaux, MAIS DE GRANDS MALADES ....
Source Wikipédia renforcé / Bear
Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H .
Damien479 / j' adhère aussi
NathanielFr /
Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement
Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
Franklin59230 / j'adhere , fan de la premiere heure de Bear - Francois
Bioubiou / J'adhère aussi - Fan de Bear et sa prépa
Tonton4L / Bon allez, j'adhère aussi pour pas passer pour un arriéré.... et pour la mousse aussi - Fab
15 (pour le moment) ..... pas mal pour un "has been"
Un has-been (anglicisme signifiant littéralement « a été ») est un terme à connotation péjorative qui sert à qualifier quelqu'un ou quelque chose de désuet, obsolète, passé de mode ou ringard.
L'expression est particulièrement employée pour désigner une célébrité ayant connu un réel succès dans le passé, mais qui est depuis tombée dans l'oubli ou a retrouvé l'anonymat. Il s'agit en l'occurrence généralement d'artistes : chanteurs, acteurs, d'animateurs de télévision, d'anciens candidats de télé-réalité ou, plus fréquemment, de vieux cOns qui ne veulent pas mourir .....
Les one-hit wonders (artistes ayant remporté un seul gros succès dans toute leur carrière), sont des exemples typiques de has-been...... Bear, par exemple, à gagné une seule fois durant sa carrière, le jour où son père à balancé la purée à sa mère .... ce fut (à ce jour) sa seule course gagnée.
Les has-been parviennent parfois à revenir sur le devant de la scène, en opérant un comeback (« retour » en anglais). Il s'agit d'ailleurs d'un créneau lucratif qu'exploitent les producteurs, les diffuseurs et les grands médias depuis les années 2000 en jouant sur la nostalgie du grand public pour les tubes de musique et les acteurs qu'ils ont aimés et qui ont bercé leur jeunesse.
Ils arrivent même quelquefois à attirer les gens sur leur "tutos" dans les forums, grâce à des blagues douteuses ou des artifices fallacieux....
Les has-been sont, en général, des gens conviviaux, MAIS DE GRANDS MALADES ....
Source Wikipédia renforcé / Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
cedric80
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4,
-
Matthx54
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84
-
exploder
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
MAJ BFC
1- Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
2- Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
3- Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
4- Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
5- Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
6- Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H .
7- Damien479 / j' adhère aussi
8- NathanielFr /
9- Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
10- Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
11- Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement
12- Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
13- Franklin59230 / j'adhere , fan de la premiere heure de Bear - Francois
14- Bioubiou / J'adhère aussi - Fan de Bear et sa prépa
15- Tonton4L / Bon allez, j'adhère aussi pour pas passer pour un arriéré.... et pour la mousse aussi - Fab
16- Cedric80 / Super fan de Bear - Bear président ! <--- nan, faut pas déconner, j'ai Tequila à finir ..... après (peut être
)
17- Matthx54 / +1 je suis fan !!!!! matt / Merci mon garçon (Patron ..... une bibine pour Matt svp
)
18- Exploder / +1 je suis fan (...... Patron .... non, deux bibines.... merki)
19- Papuche / ba fautdrait pas m'oublier quand même
j'ai pas fait le logo pour rien, j'adhère et je ramène ma pinte!!! 
Bientôt 20 (on les a si je compte Linette et moi
) ... on continue ...... en 2011, à partir de 100 membres, le BFC ouvre sa boutique, avec fabrication de :
- Tee shirts (Mad'in Méounes)
- Dessous de bière en liège (fabrication Belge)
- Masques de "faux-sourires" (au choix, pour quand on discute avec des cOns)

C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner au Forum général
Bear en forme today (vais chez GT2I)
1- Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
2- Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
3- Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
4- Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
5- Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
6- Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H .
7- Damien479 / j' adhère aussi
8- NathanielFr /
9- Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
10- Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
11- Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement
12- Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
13- Franklin59230 / j'adhere , fan de la premiere heure de Bear - Francois
14- Bioubiou / J'adhère aussi - Fan de Bear et sa prépa
15- Tonton4L / Bon allez, j'adhère aussi pour pas passer pour un arriéré.... et pour la mousse aussi - Fab
16- Cedric80 / Super fan de Bear - Bear président ! <--- nan, faut pas déconner, j'ai Tequila à finir ..... après (peut être
17- Matthx54 / +1 je suis fan !!!!! matt / Merci mon garçon (Patron ..... une bibine pour Matt svp
18- Exploder / +1 je suis fan (...... Patron .... non, deux bibines.... merki)
19- Papuche / ba fautdrait pas m'oublier quand même
Bientôt 20 (on les a si je compte Linette et moi
- Tee shirts (Mad'in Méounes)
- Dessous de bière en liège (fabrication Belge)
- Masques de "faux-sourires" (au choix, pour quand on discute avec des cOns)

C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner au Forum général
Bear en forme today (vais chez GT2I)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !