[PREPA] Cacahouète 2

Répondre
Devilous
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Devilous »

J'aime bien le style d'origine, et puis ces jantes (L) !. Bon courage pour la prépa mais à ce que j'ai lu, ce n'est pas trop toi qui bosse dessus ^^ :P ! A pluch

Le Lensois
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Devilous a écrit : J'aime bien le style d'origine, et puis ces jantes (L) !. Bon courage pour la prépa mais à ce que j'ai lu, ce n'est pas trop toi qui bosse dessus ^^ :P ! A pluch

Le Lensois
Merci mais elle ne devrait pas trop trop rester comme ça...

Mais si je travailleuh.. jvais chercher les trucs à leroy merlin, jpasse les outils et parfois, je dis bien parfois je fais des vrais trucs lol
Pirouette
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pirouette »

Mouais... Moi j'étais là quand Tonton s'est occupé de la 4L et à part papoter avec moi... la Cacahouète elle a quand même pas fait grand chose :P :P :P
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Pirouette a écrit : Mouais... Moi j'étais là quand Tonton s'est occupé de la 4L et à part papoter avec moi... la Cacahouète elle a quand même pas fait grand chose :P :P :P
hey toi t'as pas voulu venir voir les avions alors tu viens pas sur vr sinon jvais te bouder!!!! :P
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Il n'y a pas de photos du boulot que tu as fait cacahouète ?? :P
Image
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Non l'apn est mouru :-(

Mais ils sont trooooooooooop biens les sièges de BX... Mes petites fesses délicates sont aux anges!!!!! :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon je fais remonter ce petit titino par ce qu'on a bossé très dur pour finir la restauration de Cacahouète pour etre présent à Thenay !!

Et en plus c'est la miss Cacahouète elle même qui a fait tout le boulot ! :wowww:

plutot qu'un long discours... une petite photo démonstrative ^^

Image

:P :P :P Ba oui voilà c'est tout ! On a juste gonflé les pneus :P (avec energie svp :D )

C'est pratique une 4L neuve quand même... je peux pas en dire autant de la mienne :ph34r: :D

Aller RDV à Thenay :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et bah ça a pompé! :P
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

t'a enlevé les jantes d'Alpine Turbo???
car là c'est une jante d'origine que tu gonfle :P
Image
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Bendix a écrit : t'a enlevé les jantes d'Alpine Turbo???
car là c'est une jante d'origine que tu gonfle :P
Oui et tu as oublié d'ajouter les compresseurs c'est pour les naaazs (bah oui il y en a deux à la maison mais jtrouvais ça nul)

Pour Bendix... en changeant les plaquettes ça frottait sur la jante donc tonton à limer un peu l'étrier mais on a voulu vérifier si ça venait de la jante ou non donc mis la roue de secours qui était à plat...

Tonton mon cher petit papa va maintenant t'écrire un petit mot:
C'est pas cool de se moquer de mon petit bout quand elle gonfle une roue (et là je reprends la main: parce que ce n'est pas toi que je gonflais!!! Et mon papa il va te casser la tête parce que c'est le papa le plus fort du monde :wub: )
Répondre