[SCM 2012] Winnie is back

Répondre
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Et concernant le reste:

réparation des sièges, montage autoradio et console centrale de levier de vitesse au plancher de R5...

Les sièges ne sont pas encore finis, y'a peut être une touche perso qui va être appportée.

Image

La console d'autoradio provient aussi d'une de R5 car celle de 4L ne passe pas avec le levier de vitesses au plancher. Le problème: je me demande encore où je vais pouvoir la mettre... J'avais trouvé un emplacement nickel vu qu'il n'y a plus le levier de vitesses au tableau de bord:

Image

Mais autres soucis, plus accès au neimann et à l'ouverture du capot... Arrrgggnnn :angry: :angry:

Et la console de levier de vitesse qui remplace une pauvre console en contre plaqué qu'avait fait un de ses anciens proprio:

Image

Avec en plus des tapis de sol tous propres, ça change de suite d'allure... B)

Suite au prochain épisode, quand les sièges seront remontés...
@+,

Nico
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

ouah !!! beau boulot !!! et la moquette à l'arriere pour le coffre... ça fait vraiment propre !!! :wub:
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Merci merci...

Pour les sièges, voilà l'idée à laquelle je pensais car je dois changer la partie extérieure (la bande blanche sur les photos ci-dessous) sur les 2 sièges... Et comme le tissu trouvé n'est pas le même que celui d'origine, si je refais juste ces endroits, ça ne fera pas chouette, pas symétrique sur les sièges d'où mon idée de faire complètement différent.

Image

Image

Tous vos avis sont bons à prendre !! Jacky ou classe? :P :P

Merci
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

sérieux c'est sobre et efficace, j'adhère.

C'est pas le multi couleur d'origine alors je suis fan ;)

sinon très jolie coffrage, ca fait d'origine.
Y'en a un qui va se faire plaisir en vacances :P

++ Vince
Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

excellent ce petit logo !!!
et comme dit vince "c'est sobre et efficace"

félicitations pour ta "rénovation" c'est super !

@+ simon
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Bon ben voilà tout est remonté ou presque, reste le pare-choc avant encore en attente de sa deuxième couche de peinture...

Donc les sièges sont réparés et t'en qu'à refaire les sièges, on en a profité pour faire un cache roue de secours... :P Retouches peintures effectuées en attendant mieux, alternateur changé car impossible de trouver un régulateur seul.
Le coffre est fini, c'est sympa je trouve et j'ai même déjà des commandes pour en faire d'autres pour JP4.... lol

Image

Image

Image

Image

Image

Et du coup avec le beau temps d'hier j'ai pas pu résister à la petite ballade en bord de mer.... B) B) Excellent !!

Image

Image

Image

Donc JP prêt pour une grande ballade maintenant... départ vendredi matin pour 3 semaines, direction le sud.... plus de 3000km avec rencontres entre trelleurs, j'espère qu'il fera beau en ce mois d'avril....

Et juste pour chambrer un peu les trophistes.... Les fédimas frottent pas les ailes sur les JP4.... lol :P Testé et approuvé !!

Image

Non pas taper..!!! :x
@+,
Nico
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Et une petite photo avec ma trophy car elle est jalouse... bah oui forcément je m'occupe moins d'elle en ce moment...!!! ;) mais le mois de mai sera pour elle, elle qui attend sa greffe de moteur...

Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ça va sentir bon pour l'Herault ce petite JP4, tu va faire des jaloux winnie c'est sur!!! ;)

felicitations pour cette rénovation, rien de trop juste qu'il faut!!!

vivement que je le vois de plsu près vendredi, bon chui ok pour que tu reparte avec ma trybal mais c'est un peu à contre coeur, mais je peux comprendre que tu veuilles te débarasser du JP! hey hey! ;)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Oui ça sent bon comme tu dis, j'espère qu'il fera beau..... Comme en Bretagne quoi...

A vendredi donc... B) B)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ca ne m'étonne pas que tu ais des commandes pour ton coffre, on dirait un coffrage d'origine vu comme c'est bien incrusté !

Vraiment belle et de plus en plus, bravo

++ Vince
Image
Répondre