Beaucoup de boulot aujourd'hui,
On peut remarquer que la segmentation du premier piston sur la photo est H.S.
Les 4 pistons était a niveau et rempli à l'identique.
le moteur n'a que 82Mkm, ce qui explique l'huile qui sortait du pot d'échappement.
Installation de l'AAC
Comparatif chaine 187 Mkm à gauche et 82 Mkm à droite.

187 Mkm en bas, 82 Mkm en haut.
Renvoi d'angle 187 Mkm à gauche, 82 Mkm à droite.
Vérification et essai de la pompe à huile, pas un pete de jeu.
Vu d'ensemble
Démontage des soupapes, Pour info la culasse a été vérifié c'est ok.
Aucune fissure apparente, tout est nickel.
dédicace à Manu014
La 4L la poste en cours de démontage.
Le renfort avant gauche est fini
Le renfort arrière est ajusté, pliage de la tole de renfort latéral gauche ( à gauche sur la photo) (la droite est prête également). La couleur de l'intérieur c'est une faute de gout je sais ( vert irlandais ) mais c'est gratuit, j'ai 15 L de vert irlandais qui traine et c'est mieux que de laisser le métal a nu.
++ pour de nouvelles aventure