[Resto] 4l Sinpar
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http://img851.imageshack.us/i/dsc00043u.jpg/ 
http://img858.imageshack.us/i/dsc00044x.jpg/
voila on probléme les photos sont pas super et c'est pas vraiment visible sur photo mais en vrai on voit bien le probléme de carrossage

http://img858.imageshack.us/i/dsc00044x.jpg/

voila on probléme les photos sont pas super et c'est pas vraiment visible sur photo mais en vrai on voit bien le probléme de carrossage
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- Pilier
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Tu as juste reposé la voiture ou tu lui as fait faire quelques mètres?
Parce que du fait de la conception du train avant, quand tu lèves la voiture, les roues se rapprochent. Donc quand tu la reposes, elle ne revient pas à sa hauteur "normale" elle reste toujours plus haute. Il faut avancer ou reculer un peu pour que les roues s'écartent.
Je sais pas si c'est très clair.
Après il faut que tu roules un peu pour que le train avant se tasse et se mette bien en place.
N'oublie pas de régler le parallélisme aussi
Parce que du fait de la conception du train avant, quand tu lèves la voiture, les roues se rapprochent. Donc quand tu la reposes, elle ne revient pas à sa hauteur "normale" elle reste toujours plus haute. Il faut avancer ou reculer un peu pour que les roues s'écartent.
Je sais pas si c'est très clair.
Après il faut que tu roules un peu pour que le train avant se tasse et se mette bien en place.
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ben justement c'est ce que je viens d'expliquer t'auras beau sauter dessus ça va pas descendre. Pour que la caisse se baisse il faut que les roues avant s'écartent vers l'extérieur de la voiture. Donc déjà roule quelques mètres pour que ça se mette bien en place. Et elle sera un poil plus basse.pierre19 a écrit : je l'est descendu du pont est je suis monter sur la traverse pour la tasser deja elle super raide et ça change rien
Mais après c'est sur qu'avec la rehausse, la suspension est plus dure, il faut rouler quelques dizaines de kilomètres pour qu'elle se tasse un peu
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- Petit Baroudeur
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