[AMORTO] newton arr reglables gaz

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

DJON66 a écrit : des amortos sans marques c'est jamais bon :-°
déjà des entrées de gamme genre sach, monroe ou pire record c'est pas terrible mais là...
enfin on attendra ton retour d'expérience !
Juste pour répondre à Jhon et sa remarque en début de poste sur "Record" et la qualité...pour infos Spax soutraite une importante partie de sa production chez Record pour le marché Français...et cette infos dâte d'il y a...4 jours...idem pour les amortos tuning KW...et une autre marque qu'il m'ont dit et que j'ai oublié...

Delphi et Kayaba aussi soustraitent chez eux, les boites en carton Delphi et Kayaba étaient empilés à l'usine et attendez sagement qu'on les remplisses...

Donc ce qui montent des Delphi de carbon à Gaz, c'est trés probablement des Record gaz avec les côtes Delphi pour le tarage...voila j'ai rien dit (j'étais pas censé le dire sur le fofo...même si la personne qui m'a fait visiter l'usine m'a montré les boites des marques concurrentes) mais une fois de plus quand on sait pas on n'affirme pas des contre vérité John Stp! Et je reste poli...

A+ ;)
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Vive l'automobile :P , et puis de nos jour, il n'y a plus grand chose qui n'est pas soustraité et c'est bien dommage d'ailleur.

Et puis la duré de vie d'un amortisseur dépend beaucoup de sont utilisation, c'est sur que si on saute des marches ou bourine dans les chemins ils vont pas duré bien longtemps.

A mon taff le patron monte du Kayaba depuis maintenant presque 10ans et il n'a jamais eu de souci avec, par contre il avait essayé Monroe et la, grosse catastrophe.

A l'époque il montait beaucoup de Koni sur les voitures, genre R8, R5 alpine turbo, A110,... et il n'a jamais été déçu de ses amortos.

Pour en revenir au topic, quelqu'un a t-il déja commandé sur Silverstone tunning? si je prend du Spax sa sera chez eux.

++wil
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

jethro a écrit :(j'étais pas censé le dire sur le fofo...même si la personne qui m'a fait visiter l'usine m'a montré les boites des marques concurrentes)
si t'étais pas censé le dire sur le forum ... ben le dis pas

ça me fait marrer les mecs qui balancent des trucs secret défense sur des forums en disant "ouais surtout j'ai pas le droit de le dire"

puis on le sait que Djon et toi vous pouvez pas vous blairer donc évitez vous...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol, j'ai pas dis que c'était un secret défense pour Delphi, KYB... ;)

Et oui pour John j'aime pas sa façon de faire comme tu le dis...je le calcul pas trop en général comme tu le sugéres d'ailleurs, même si je le connais pas en vrai comme toi, je m'en tiens à ce que je lis, pas au personnage car jamais rencontré...

Mais relis ce qu'il écrit, une fois de plus il casse une marque ou quelque chose que je suis sur qu'il ne connait pas ou n'a jamais eu entre les mains...comme d'hab il a la vérité absolue, c'est peut être pas voulu...mais ça a des conséquence car beaucoup lisent les commentaires et prennent pour argent compant ce qu'ils lisent ici, donc Record c'est une sous marque de diantre en gros quand on l'a lu...alors qu'en réalité l'usine est énorme et produit pour la plupart des bonne marque distribuées en France, voila on est en train de développer un amorto pour raid 4L avec eux, j'ai fait 3 raid avec leur amortos et 1 en origine, je dis pas qu ça équivut à du haut gamme genre Bilstein, mais honnétement c'est loin d'être ce qu'il dit...

Voila et pour le fait de pas intervenir, le but d'un forum c'est d'échanger et confronter les points de vue, donc si je lis un truc avec lequel je suis pas d'accord et que je connais un peu :-° j'interviens...désolé...

A+ ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

D'après ce que j'ai lu, Djon a eu des mauvaises expériences avec du Record mais sur d'autres voitures et pas sur 4L donc ça serait bien qu'il soit un peu moins catégorique :P

Visiblement, toi comme lui vous avez vos avis (très différents) et ça risque de pas changer de ci tôt donc faudrait mettre un peu du sien de chaque côté.

Sinon, en effet, pour 4L ça a l'air pas mal, y'a quelques bons retours, mais bon moi j'ai pu également tester les RC à l'arrière et Alpine à l'avant et ils sont morts en un jour de raid, après je les ai acheté à un mec qui les avait monté sur sa 4L qui est restée 2 ans dehors sans rouler donc c'est pas un super exemple, ils avaient pas du aimer l'humidité.

Mais je reste quand même perplexe et vu la différence de prix avec du haut de gamme, perso j'ai un peu du mal.

On verra bien ce que donne le travail que vous faites avec Record pour sortir un amorto dédié à la 4L tout terrain, ça peut être intéressant au final.

Bref d'en avoir remis une couche :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Gordinette a écrit :Pour en revenir au topic, quelqu'un a t-il déja commandé sur Silverstone tunning? si je prend du Spax sa sera chez eux. +wil
Ben tu me diras (quand tu les auras montés ET essayés) ce que tu en penses ....
J'avais idée d'en monter HUIT sur 4Hell ..... ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Bear a écrit :
Gordinette a écrit :Pour en revenir au topic, quelqu'un a t-il déja commandé sur Silverstone tunning? si je prend du Spax sa sera chez eux. +wil
Ben tu me diras (quand tu les auras montés ET essayés) ce que tu en penses ....
J'avais idée d'en monter HUIT sur 4Hell ..... ^^
le truc c'est que Gordinette va les tester sur du bitume et pas en tout terrain donc je sais pas trop si c'est comparable
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Oui en effet, moi c'est sur bitume, j'en commande que pour l'avant car ce mois ci j'ai mes pneus avant à faire :waw: , encore mort au bout de 4 mois :-° à cause des amortos justement ^^, et comme niveau finance sa va faire trop juste pour commander l'arrière ce mois ci, sa attendera début décembre pour l'arrière.

++wil
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Et les amortos reglables AVO, vous connaissez? :-° ;)

:ù$:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

mathlo82 a écrit : Et les amortos reglables AVO, vous connaissez? :-° ;)
expliques nous ...... ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre