Juste pour répondre à Jhon et sa remarque en début de poste sur "Record" et la qualité...pour infos Spax soutraite une importante partie de sa production chez Record pour le marché Français...et cette infos dâte d'il y a...4 jours...idem pour les amortos tuning KW...et une autre marque qu'il m'ont dit et que j'ai oublié...DJON66 a écrit : des amortos sans marques c'est jamais bon :-°
déjà des entrées de gamme genre sach, monroe ou pire record c'est pas terrible mais là...
enfin on attendra ton retour d'expérience !
Delphi et Kayaba aussi soustraitent chez eux, les boites en carton Delphi et Kayaba étaient empilés à l'usine et attendez sagement qu'on les remplisses...
Donc ce qui montent des Delphi de carbon à Gaz, c'est trés probablement des Record gaz avec les côtes Delphi pour le tarage...voila j'ai rien dit (j'étais pas censé le dire sur le fofo...même si la personne qui m'a fait visiter l'usine m'a montré les boites des marques concurrentes) mais une fois de plus quand on sait pas on n'affirme pas des contre vérité John Stp! Et je reste poli...
A+