[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
pour commancé, j'ai pas fait de faux, j'ai dit tout ce qui c'était pass.
ben la pétasse qui ma défoncé, elle a paré pleinte pour accident matériel et délit de fuite.
ce par quoi j'ai rétorqué que j'me suis garé plus loin pour ne plus bloquer la circulation, qu'elle s'est baré sans faire de constat. sur ce, j'ai insisté sur la vitesse a laquelle elle m'a percuté. (je rappelle qu'elle dit qu'elle roulait a 30km/h) >> voiture saxo, en cote >> je ne pense pas que cela m'orait fait totalement sortir de la place de parking et ca a fait tellement de bruit, que l'un de mes voisin est sorti sur son balcon >> donc les 30km/h, elle va pouvoir s'assoir dessus selon le flic, surtout si dans ma version des faits, j'insiste bien sur le fait que j'étais engagé sur la voie.
Elle a déclaré que je lui avais coupé la route.... mais biensur.
Avec ca, êlle a proféré des insultes racistes a mon amie qui était dans la voiture a ce moment la, et elle sentais l'alcool a plein nez pareit il.
donc maintenant, ca va se jouer entre assurance, et le procureur pourrait décider de faire une confrontation.
Mais d'apres ce que j'ai pu voir ce matin, nos interlocuteurs penchent en notre faveur, vu les circonstances de l'accident.
voili, désolé, c'est surement incompréhensible, mais j'ai la fleme de me relir.
ben la pétasse qui ma défoncé, elle a paré pleinte pour accident matériel et délit de fuite.
ce par quoi j'ai rétorqué que j'me suis garé plus loin pour ne plus bloquer la circulation, qu'elle s'est baré sans faire de constat. sur ce, j'ai insisté sur la vitesse a laquelle elle m'a percuté. (je rappelle qu'elle dit qu'elle roulait a 30km/h) >> voiture saxo, en cote >> je ne pense pas que cela m'orait fait totalement sortir de la place de parking et ca a fait tellement de bruit, que l'un de mes voisin est sorti sur son balcon >> donc les 30km/h, elle va pouvoir s'assoir dessus selon le flic, surtout si dans ma version des faits, j'insiste bien sur le fait que j'étais engagé sur la voie.
Elle a déclaré que je lui avais coupé la route.... mais biensur.
Avec ca, êlle a proféré des insultes racistes a mon amie qui était dans la voiture a ce moment la, et elle sentais l'alcool a plein nez pareit il.
donc maintenant, ca va se jouer entre assurance, et le procureur pourrait décider de faire une confrontation.
Mais d'apres ce que j'ai pu voir ce matin, nos interlocuteurs penchent en notre faveur, vu les circonstances de l'accident.
voili, désolé, c'est surement incompréhensible, mais j'ai la fleme de me relir.
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Routard
Désolé, je ne suis pas au courant de toute l'histoire concernant ton accident, mais le truc qui es sûr c'est qu'il ne faut pas lacher le morceau!
Bon courage
edit: j'ai lu le récit de l'accident, pas évident comme ca, de l'extérieur...
en tout cas, si tu es toujours dans la mouise pour les pièces, j'ai un 1/2 train de démonté (en mayenne...) avec la crémaillère, prélevé sur ma TL
N'hésites pas!
en tout cas, rien que pour passser mes nerfs, j'aurais fait l'inverse!la pétasse qui ma défoncé
Bon courage

edit: j'ai lu le récit de l'accident, pas évident comme ca, de l'extérieur...
en tout cas, si tu es toujours dans la mouise pour les pièces, j'ai un 1/2 train de démonté (en mayenne...) avec la crémaillère, prélevé sur ma TL
N'hésites pas!
-
- Routard
Merde grillé :ph34r:
Ba si je bosse mais en stage et comme le cotation fonctionnelle de plan ca me gonfle vite je fais 5min de cotation 30min de Vrally.
En plus je suis tranquille tout le monde croie que je tape mon rapport de stage quand je m'excite sur le clavier pour poser un post alors ca va. B)
Et un grand merci a Vrally qui évite que je m'endorme après manger
Ba si je bosse mais en stage et comme le cotation fonctionnelle de plan ca me gonfle vite je fais 5min de cotation 30min de Vrally.

En plus je suis tranquille tout le monde croie que je tape mon rapport de stage quand je m'excite sur le clavier pour poser un post alors ca va. B)
Et un grand merci a Vrally qui évite que je m'endorme après manger

- alvinflumox
- Ancien
fab, y'a une bonne partie d'expliqué sur mon topic.
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... &start=120 accident
tu comprendras ptet un peu plus
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... &start=120 accident
tu comprendras ptet un peu plus
-
- Globe-Trotter
-
- Routard