Page 5 sur 6

Posté : 31 oct. 2011, 19:14
par djdadoo
Bon je crois que je peu ranger la boite d'alumette! Elle tourne!

Je suis passé d'une horloge chinoise a une horloge suisse.

Je vous aime les gens !!!

Posté : 31 oct. 2011, 19:16
par BeeNoiiT
Champagne !

Posté : 31 oct. 2011, 19:37
par nemo65
tu vois t'y es arrivé :)

Posté : 31 oct. 2011, 19:57
par Ozhora
C'était quoi le pb ?

Posté : 31 oct. 2011, 20:08
par djdadoo
Dire que j'étais a 2 doigts de déposé le moteur!

Le probléme provenait de la durite de recyclage qui n'avait plus de réducteur!
J'ai bouché la durite et nickel!

La question est de savoir si sa peu resté comme sa, ou s'il faut que je choppe un réducteur...

Posté : 31 oct. 2011, 20:11
par Ozhora
Bah bouché tu recycle pas les vapeurs d'huile c'est tout :P

Si tu as l'occaz met en un ça sert toujours

Posté : 01 nov. 2011, 09:48
par deather
Ce ptin d'ajuteur m'a rendu dingue pendant plusieurs semaines moi aussi !!
Pareil j'avais changé le joint de collecteur, le joint et la cale du pied de carbu, j'avais refait tous les joints du carbu... tout ça pour un petit bout de plastique a la con !!!!

Enfin au moins maintenant tu as un moteur nickel :D

Posté : 01 nov. 2011, 10:11
par Bear
djdadoo a écrit : Le probléme provenait de la durite de recyclage qui n'avait plus de réducteur!
J'ai bouché la durite et nickel!
Tu peux me faire une photo de la durite que tu as bouchée ???
Merci

Ertiafiwol : L'ajuteur est dispo chez renault à 4€ : ref 7700747932

Posté : 01 nov. 2011, 13:17
par ertiafiwol
C'est la durite qui va du collecteur au t du carbu.

Posté : 01 nov. 2011, 15:47
par djdadoo