donc elle pourra être sur le stand, et moi j'y serai présent le plus possible
je pense que le planning on verra sur place, on est déjà assez stressé pas tous les planning de la vie courante pour enfin se la jouer cool sur un WE 4L
A+

je veux mieux prendre ça en main que l'an dernier.... c'était... le bordelxscal a écrit :pourquoi pas au feeling comme l'année der ?petibonohm a écrit : Bon, c'est pas simple tout ça, et j'ai peux que cette liste soit un peu le boordel :x
Techniquement chaque personne devrait faire 2 permanences pour avoir les 10 personnes.
Au pire faites vos suggestions, j'ajusterais ensuite, car c'est pas simple pour tous
++BeN
gauthier arrète de répéter ça, tout le monde sera présent tout le week-endgogo4l a écrit : Je peu être présent tous le week end sans problème .
Gauthier
$=)Chico a écrit :gauthier arrète de répéter ça, tout le monde sera présent tout le week-endgogo4l a écrit : Je peu être présent tous le week end sans problème .
Gauthier
mais là on parle de TENIR UN STAND
alors désolé mais personne ne peut dire qu'il pourra tenir le stand tout le week-end, on est là pour s'amuser aussi
après je veux bien qu'il faille être cool et pas se prendre la tête mais l'an dernier le stand V4L a été un fiasco donc perso ça me ferait bien chier qu'on passe pour des c0n cette année
donc pour moi il faut absolument faire des perms de 1h30 à 2h, avec des gens inscrit et des gens qui savent de quoi parler ...
pfff bon moi j'arrête de causer avec toi parce que tu comprends rien ou alors tu fais exprès de pas comprendre...gogo4l a écrit : Chico je sa me dérange pas de rester sur le stand tous le week end vu que je suis à pied .
Gauthier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités