[4L INTER] Présence sur le Stand

Répondre
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

Ma pamplemousse "la baroudeuse" sera sur le stand, même si elle n'est pas belle, je pense que ça peux donner des idées simple et pas cher a certain.

donc elle pourra être sur le stand, et moi j'y serai présent le plus possible

je pense que le planning on verra sur place, on est déjà assez stressé pas tous les planning de la vie courante pour enfin se la jouer cool sur un WE 4L

A+ ;)
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

xscal a écrit :
petibonohm a écrit : Bon, c'est pas simple tout ça, et j'ai peux que cette liste soit un peu le boordel :x

Techniquement chaque personne devrait faire 2 permanences pour avoir les 10 personnes.

Au pire faites vos suggestions, j'ajusterais ensuite, car c'est pas simple pour tous :D

++BeN
pourquoi pas au feeling comme l'année der ?
je veux mieux prendre ça en main que l'an dernier.... c'était... le bordel :D

un truc propre, clair et précis, ceux qui s'occupe du stand, ceux de l'assos, ceux qui regarde et pas 5000 personnes derrières les tables.
Si on arrive pas a se mettre d'accord, je "nommerai" 10 personnes qui on été volontaires... je veux pas vexer du monde ou dire ta caisse est moche, t'es pas malin, mais on peut pas prendre tout le monde... c'est 10 personnes répartis dans le WE

Y'a du matos sur le stand (fibre, pièce, roue), plus la caisse, plus les sticks, plus l'hifi... je veux faire confiance a un petit groupe de personne, c'est bcp plus facile a gérer.

++BeN
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Perso je pense que comme c'est partie pour le moment, cela va vite tourner au bordel malheureusement. Je pense savoir en gros ce qui attend Vrally pour en avoir discuté en Mai dernier pendant notre semaine avec RHC ;)

Il va être très compliquer de trouver du monde sur place pour faire quelque chose de sérieux !!! Cela n'est pas un reproche mais combien de personnes ont tenu le stand l'an dernier de manière efficace ( pas assis dans un coin a discuter avec le copain a coté)

Souvent lorsqu'il y a des événements Vrally, il y a beaucoup de monde sur place mais souvent très dispersé. Ça marche aussi avec l'exemple du téléthon cette année... Tout le monde été partant au début, au final combien de personnes ont vraiment été actif ??? Il ne faut pas que le stand se transforme en lieux de rdv où tout le monde reste devant et au passage fait fuir les anonymes car trop de monde, donc plus accessible;)

En gros, si il faut, aucun pbs pour moi de donner un vrai coup de main de manière sérieuse et je vous souhaite bon courage pour tout mettre en place

Voila pour moi
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Vendredi Matin (installation) (4 personnes)
-Gogo4l
-
-
-

Vendredi Aprem (3 personnes)
-Quentin
- Flope
- Didine ca vous va !!!

Samedi Matin (3 personnes)
- Bear (à partir de 6h heureux.png )
-Corentin
-

Samedi Aprem (4 personnes)
-
-
-
-

Dimanche Matin (3 personnes)
-
-
-

Dimanche Aprem (rangement) (6 personnes)
-Gogo4l
-
-
-
-
-

MAXI 10 personnes différentes.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Je peu être présent tous le week end sans problème .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

gogo4l a écrit : Je peu être présent tous le week end sans problème .

Gauthier
gauthier arrète de répéter ça, tout le monde sera présent tout le week-end

mais là on parle de TENIR UN STAND

alors désolé mais personne ne peut dire qu'il pourra tenir le stand tout le week-end, on est là pour s'amuser aussi

après je veux bien qu'il faille être cool et pas se prendre la tête mais l'an dernier le stand V4L a été un fiasco donc perso ça me ferait bien chier qu'on passe pour des c0n cette année ;)

donc pour moi il faut absolument faire des perms de 1h30 à 2h, avec des gens inscrit et des gens qui savent de quoi parler ...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Chico a écrit :
gogo4l a écrit : Je peu être présent tous le week end sans problème .

Gauthier
gauthier arrète de répéter ça, tout le monde sera présent tout le week-end

mais là on parle de TENIR UN STAND

alors désolé mais personne ne peut dire qu'il pourra tenir le stand tout le week-end, on est là pour s'amuser aussi

après je veux bien qu'il faille être cool et pas se prendre la tête mais l'an dernier le stand V4L a été un fiasco donc perso ça me ferait bien chier qu'on passe pour des c0n cette année ;)

donc pour moi il faut absolument faire des perms de 1h30 à 2h, avec des gens inscrit et des gens qui savent de quoi parler ...
$=)

Tu prends une liste de 10-12 personnes pas trop c0nnes :P qui savent de quoi parler et tu fais des rotations histoire que tout le monde prennent aussi du plaisir durant le WE. ( bah oui on est là pour ça aussi ) :)

Tenir un stand ce n'est pas qu'être assis derrière une table, le cul sur une chaise. Il faut savoir attirer la curiosité des gens et leur parler de l'assoc et des projets.
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Je serai là samedi (après midi ) et dimanche (matin )

Phil
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Chico je sa me dérange pas de rester sur le stand tous le week end vu que je suis à pied .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

gogo4l a écrit : Chico je sa me dérange pas de rester sur le stand tous le week end vu que je suis à pied .

Gauthier
pfff bon moi j'arrête de causer avec toi parce que tu comprends rien ou alors tu fais exprès de pas comprendre...

t'as qu'à rester sur le stand tout le week-end si ça te fait plaisir, comme ça tu pourras conseiller les gens qui veulent préparer une 4L et préparer le SCM ;)
Répondre