[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

t dire que je me suis embété a faire les béta tests et à faire notre galerie et que Vince m'a tout saccagé !

Salaud Vince biggrin.gif

Le pire c'est que tu m'as effacé de la galerie !!! rolleyes.gif
moi j'ai rien fait :D

j'ai juste voulu créer ma galerie et j'ai vu la tienne disparaitre...
j'étais dég ! j'ai cru à une mauvaise manip mais ouf c'est un bug... ca me disculpabilise un peu :D

----------

pour les émoticons, 2 solutions :
+ on trouve un nouveau pack
+ je m'amuse à tous les reprendre sous toshop un soir ou je m'ennuis ;)

je fais de mon mieux pour ca !

-----------

Jimmy, 3 personnes s'étaient inscrits sur le forum apres la mgration, as tu pu les récup ?

-----------

et enfin, place aux compliments qd mm :D

+ trop content pour la migration hors de l'école
+ trop content d'avoir un vrai nom de site, je vais pouvoir lancer les kits Vrally
+ le site fait vraiment plus pro et ca se sent ! et ca garde la meme disposition que mon ancien donc ca fait plaisir :wub:
+ possibilité de créer sa galerie !!! trop bon j'aurais plus à le faire pour tout le monde !!
+ script de défilement des images :wub:

bref c'est du super boulot !

je dois juste me faire aux couleurs que je trouve un peu ternes mais bon, dans qlq temps ca ira mieux ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Yop yop!

Sympa les changements! J'ai découvert ca ce matin avec d'abord ==> "qu'est ce que c'est que ce bordel, il a disparu Vrally" et après retour au site ==> redirection sur vrally4l.com B) Super classe ça!

Pour le site, je vous laisse debuguer tout ca et je ferais une gallerie après (c'est pas limité à l'EFREI?) Mais la présentation est beaucoup plus claire, c'est top!

Pour le forum, avis plus mitigé. Je ne vois pas trop l'évolution à part le passage en français. C'est pas mal de s'être distingué du bleu trop commun mais le fond gris est trop foncé par rapport au texte. Pas assez de contraste.
Je pense qu'il y a moyen de faire un essai de gris plus clair assez aisément? Et pour compenser, passer les bordures en plus foncé :)

Sinon c'est du tout bon, et chapeau pour le boulot en si peu de temps!

)=

Maxime
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

pour les galeries, c'est loin d'etre limité à l'EFREI !!

l'interet voir mode d'emploi :

+ vous uploader toutes les photos qui vous interessent par le biais de la galerie (donc sur le serveur Vrally) - comme ca en cas de changment de votre FTP, Vrally concerve vos données !

+ ensuite lorsque vous mettez à jour votre galeie commentée du forum, il suffit de mettre le lien de la photo

la grande classe et surtout pratique !

bien joué les gars

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Dino a écrit :
nicky a écrit : moi je suggère une couleur un peu plus "sable, genre <span style='color:#ddd3b4'>#ddd3b4 ou un truc proche :)
et ta couleure, pour remplacer laquelle ? :rolleyes:
ben #cac3bb evidemment :P
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

A première vue, ça fait un peu ... "armée de terre" pardonnez moi l'expression, mais c'est ce que j'ai ressentit quand j'ai vu la nouvelle version pr la première fois !

Par contre le français ça peut aider certains ;)

Mais sinon il est très bien ce forum, je le trouve plus pratique que par exemple celui de R4-4L !!

++ Benoit
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mateo »

Salut,

Je suis naze et dire qu'on va faire 6-7h de 4L demain matin avec jimmy o_O

Tout ça pour vous dire que tous les bugs avérés ont été corrigés, y compris les bugs d'affichage d'IE. Et que ça a pas été du gâteau.

Vous pouvez éteindre votre écran et reprendre une activité normale. A ciao, bonne nuit ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

zen les gars!! pas la peine de monter sur les grands chevaux pour une couleur ou deux.

et l'interprétation des écrits de chacun varie en fonction des humeurs et des caractères de tous.

donc, on arrete de faire les huitres et on continue dans la bonne humeur pour le bienfait du forum.

++Lo
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Problème dans les galeries d'équipages : les photos verticales semblent ne pas passer :

Code : Tout sélectionner

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home.10.2/vrallyl/www/creation_vignette.php on line 101

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.2/vrallyl/www/creation_vignette.php on line 102

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home.10.2/vrallyl/www/creation_vignette.php on line 104
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

exact pour les photos verticales.

par contre, super le système de news !
les galeries marchent maintenant nikel et le rendu est terrible, bravo pour la correction rapide !

allez tout le monde, faite votre galerie sur le site, ca claque ;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Les MP par mail je les recoitr mais avec 24 h de décalage environ!!
Répondre