Voilà, on y est ..... j'ai reculé tant que j'ai pu, mais au retour du Student, la conso d'huile a eu raison de moi.
2 solutions :
- refaire le 1100 et le remonter dans Tequila
- refaire le 1100, le mettre de côté pour 4HELL et refaire le 1400 et le monter dans Tequila
Après de nombreux avis (avisés, on a pas demandé à des quiches !!!), la 2ème solution à été choisie.
J'en suis donc depuis ce matin au (simple) démontage du 1400.
Easy jusqu'à la sortie du vilo, mais sur le puits de la sonde d'huile il y a deux "languettes" de fixation :
- Une extérieure (boulon de 13, facile)
- Une intérieure, vissée avec la fixation du vilo sur le 2ème palier.
C'est LA que ça bloque. Une fois la vis du palier enlevée (clef 17), cette languette empêche le palier de bouger.
Le puits de la jauge d'huile peut-il glisser dans le trou par lequel il traverse le bloc pour permettre de sortir le palier du vilo ???
Merci j'ose pas forcer.
...vous imaptientez pas, y aura (certainement) d'autres demandes
