[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Ok, merci :)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Lors petit up, vous avez le droit de rouler avec un double corps.
ça ne pose pas de problème au CT.(Attention avec votre assurance quand même en cas d'accident).
Il faut juste que les dégagements de C02 soient dans les normes.
;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

oui pour le CT c'est rormal qu'il ni ai aucun problème tout comme changer le moteur (sans changer de type essence) et de respecter les normes générales... mais ca ce n'est pas le problème...

le problème est la loi puisque tu es en infraction et s'il t'arrive un pépin à toi ou à n'importe quelle autre personne.. tant pis pour toi ;)

Toute modification entraine une perte de l'assurance en cas d'expertise, cf le post que je vous ai mis dans la section moteur !

++ Vince
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Et un petit conseil, si expertise, on vous prévient.
Donc vous pouvez remettre le carbu d'origine.
Enfin, je dis çà.
:leg:
:moi:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

T'aurais pas un peu du manouche toi !!! :ph34r:

Sérieux on te prévient peut etre pour l'expertise mais je pense pas que le garage te laisserais faire un truc comme ca a moins que ca soit ton cousin " Mégo " :P
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Et un petit conseil, si expertise, on vous prévient

et pourquoi il y aurait expertise.... suite à un accident pardi! et a mon avis apres un crasch de 4L entrainant une expertise tu ne seras pas en assez bon etat pour remettre ton carbu d'origine..... dsl... et s'il y a des victimes ou des blesses graves, les vehicules sont mis sous scellés..... vas-y changer le carbu apres!...faut arrêter de planer un peu!

tu modifies un temps soit peu ton vehicule (genre ta galerie, tes parres chocs...) s'il y une victime que ce soit de ta faute ou non, tu es foutu!

@+ CAD
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Alors, saches que t'as pas besoin d'avoir un crash ou un gros accident pour que l'assurance t'appelle pour l'expertise.
Un pote a juste eu un bel accrochage,il a ramené la caisse chez lui, et a eu l'expertise après.
Donc, t'as raison, si et seulement si ta caisse après accident et prise par un dépanneur.
Donc arrête d'être si sûr de toi! ^^
Secondo, y'a plus mon pare buffle sur ma caisse ( voir ma galerie que t'as pas dû voir depuis un bail), et pour ma galerie, tu sauras qu'en aucun cas elle ne présente un danger.

[Edit Vince] faut arreter de monter le ton
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'ai éditer et sorti tous les autres posts... chouette retour de Samedi :(

je rappelle juste au passage que les insultes sont proscrites ici, on est grand, on est censé savoir communiquer un minimum...

Merci d'avance

++ Vince

PS : merci à ceux qui ont essayé de calmer le jeu
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

voir ma galerie que t'as pas dû voir depuis un bail), et pour ma galerie, tu sauras qu'en aucun cas elle ne présente un danger.
je ne vais pas debattre avec toi sur ce sujet plus longtemps, sache simplement que je me suis renseigné sur les eventuels pb dus a une modification en vue d'une homologuation (qd je dis "renseigné" c'est pas dix minutes sur google, c'est plutot appels a la drire, etc... et pas les "on dit")... pour ta galerie TU estimes qu'elle ne presente aucun danger, je répète si jamais (je ne le souhaite a personne) tu avais un accident et qu'il y a une victime (car c'est le seul cas vraiement genant tu payes toute ta vie!) l'expert declarera auprès des tribunaux que ton vehicule n'est pas conforme et niera toute responasabilité de sa part....

Un deuxieme cas qui peut entrainer une expertise, si lors d'un accrochage une des parties declare "une aggravtion de degats volontaire" qui survient lors de la presence de boule d'attelage non jutifiée, de parre buffle (oui interdit en france!) ou meme de vehicule tuning...par exemple, la partie de la defense demandera une expertise, si le vehicule est "hors la loi", pas de prise en charge pour le vehicule en tord ou non!

Voila, je disais simplement ca pour te renseigner, tu en fais ce que tu veux, à bon entendeur

@+ CAD
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Merci de me donner ton avis.
J'ai pas du me renseigner aux memes personnes que toi à priori.
Perso, je sais que t'as raison pour la boule d'attelage. Sauf si tu prouves que t'allé chercher ton bateau. Donc là faut que le trajet corresponde.
Pour mon crochet de remorquage, mon assurance m'a dit qu'il fallait le signaler par une balle dessus afin de protéger lors d'un choc et de le signaler aux autres.

Mais c'est vrai que je n'ai pas appeller la drire.
Et c'est vrai qu'il faut faire gaffe à çà, car on paye toute sa vie si on est pas couvert, et là çà fait mal. On en sort jamais.

Alors, CAD a raison faites gaffe, moi le premier.
;)
Répondre