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Posté : 08 août 2011, 22:00
par corentin
Sinon filtre a essence bouché avec le fond de reservoir

Posté : 08 août 2011, 22:01
par yann
avec le starter sa sent l'essence et le moteur s'embale

Posté : 08 août 2011, 22:14
par corentin
Sa me dit bien une prise d'air t'a de l'aerosol? laque ou autre?

Tu vaporise autour du carbu puis de la pipe d'adm si sa accélère c'est une prise d'air. Tu localise et tu colmate.

Regarde toutes tes durites autour de la pipe et du carbu voir si elle sont pas débranché ou craquelé.
A plus

On pari que tu sera la samedi 20!?

Posté : 08 août 2011, 22:18
par yann
la durite du reniflard d'huile se barre souvent c'est peut etre elle!
et j'esper bien etre la le 20!!

Posté : 08 août 2011, 22:57
par yann
je suis allé voir avec ma lampe torche...et la durite est en place et quans je bouche l'entrée dair le moteur cale

Posté : 08 août 2011, 23:49
par Bear
corentin a écrit : Sa me dit bien une prise d'air t'a de l'aerosol? laque ou autre?
Tu vaporises autour du carbu puis de la pipe d'adm si ça accélère c'est une prise d'air. Tu localises et tu colmates.
............pas con du tout ça :blink:
Merki !

Posté : 09 août 2011, 11:21
par yann
bon quand il arrêt de pleuvoir je vais dan un champ et je m'occupe de sa!

Posté : 09 août 2011, 13:08
par yann
bon me voila de retour d'un chemin a coté de reims... car réparer une voiture en centre ville sa ne le fait pas trop trop...

et au final coco tu avais raison il y a bien une prise d'air. je n'ai pas trouvé ou mais j'ai réussi a solutionner en partie le problème avec un système D.. en fouillant dans ma caisse a outil j'ai trouvé un disque a tronçonner usé... je l'ai donc calé sur l'entrée du carbu pou limiter l'admission d'air.. c'est pas top mais sa me permettra d'aller bosser cette nuit et la nuit prochaine.. après je rentre chez mes parents donc je pourrais démonter le carbu et regarder à çà

Posté : 09 août 2011, 17:52
par corentin
Bear a écrit :
corentin a écrit : Sa me dit bien une prise d'air t'a de l'aerosol? laque ou autre?
Tu vaporises autour du carbu puis de la pipe d'adm si ça accélère c'est une prise d'air. Tu localises et tu colmates.
............pas con du tout ça :blink:
Merki !
Moi j'utilise du nettoyant frein mais c'est par ce que je le paye pas mais tu peut utiliser tout ce qui brule:

Start pilote (pour les riches)
WD40
Laque mais sa colle
Bombe de peinture mais sa tache
.
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Posté : 10 août 2011, 17:43
par yann
bon aujourd'hui passage a la casse et démontage d'un carbu de 32 et de sa pipe.
corentin tu vas donc avoir une boite a filtre pour carbu de 32! elle mérite une peinture mais sinon ca va.

bon sinon le carbu n'est pas exactement le meme mais presque donc ca va le faire la pipe est bonne le joint de collecteur aussi il y a juste la cale en bakelite qui est cassé en 2...utile de la remonter ou pas?