Les préparateurs de l'extrême

Pour parler de tout et de rien
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Bear a écrit : Trop compliqué sans doute : mon pseudo (Sud Pompes Funèbres) n'a pas pu/su/voulu être validé :D
Pourtant mon message était déjà prêt :
Bon, les copains m'ont prévenu : "tu vas avoir de la viande à mettre au frigo" qu'ils m'ont dit .....
Moi, je dis "tant mieux, c'est mon job !"
Alors vas-y mon gars ....... plein gaz et roule ma poule, je t'attends......

Ahhh, dernière recommandation : va faire tes tests (enfin TON test, parce que je ne suis pas sûr qu'il y en ait un 2ème), sur une route fermée, un aérodrome désaffecté, un tronçon d'autoroute en construction .... enfin, un truc où tu seras seul à rouler (ou alors avec des spectateurs dans les tribunes, comme un match de foot ou des arênes romaines avec combat de gladiateurs...).

A bientôt mon garçon, je prépare le coton qu'on te mettra dans le cul avec une règle .....
Le fossoyeur.
PTDR !!! :D :D
Excellent !! trouve un autre pseudo pour poster ton com !
MDR !
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

sapristi, je viens de voir que le mec.................... il est mécano...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

mattttttttttrix a écrit : sapristi, je viens de voir que le mec.................... il est mécano...
ah ben oui, c'est ça le pire!!

++Lo
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

mattttttttttrix a écrit : sapristi, je viens de voir que le mec.................... il est mécano...
Oui dans le premier com... Faudrait retourner à l'école.

De toutes manières, la section Tuning a pour la plupart du temps, des personnes en mal d'expression.. :D :D :D
davblond
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford

Message par davblond »

Apprenti mecano, ce qui laisse supposer que ce qu'il fait, quelqu'un lui a appris...
Image

Uploaded with ImageShack.us
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

pour finir avec les modo de la bas:
Comme je t'ai dit, ce n'est pas notre boulot.

Son montage est certes dangereux, mais les modérateurs se doivent simplement de faire respecter la charte du forum.

Aussi, si on se permet un jugement sur son accident, on va se faire traiter de tout les noms.

Comme je t'ai dit, les membres ayant la connaissance peuvent se permettre de faire la remarque en toute politesse. Perso, je m'y connais un peu en mécanique, mais pas assez pour justifier le risque de son montage (la seule chose qui me gène dans son montage, c'est que ce soit fait avec un fer à 90°).
++Lo
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Tu vois la les limites de la modération d'un gros forum.

C'est à dire que les membres bénévoles et capables de modérer ne sont pas forcément des pros en matière d'automobile. Et les pros en matière d'automobile n'ont pas forcément les capacités de modérer.

Donc sur FA, le modo dans son statu de membre est un simple membre comme n'importe qui, et dans son statu de modo il modère "la forme". Nous ne pouvons, et n'avons le droit de modérer ce genre de chose, même si nous estimons que ca devrait l'être...

De plus, si on le fait pour des raisons qualifiables de "personnelles", les admins passent derrière et annulent nos actions.

Dans le cas du bonhomme, par exemple, on pourrait imaginer modérer le fait qu'il encourage les gens à faire le même montage (ce n'est pas le cas) mais on peut pas intervenir sur le fait qu'il soit complètement con...

Et chaque section n'affronte pas les mêmes ennuis...
alvinflumox
Ancien
Ancien

j'ai lâché l'affaire de toute façon ;)

on ne voit les choses de la même façon eux et nous donc à quoi bon perdre notre temps ;)

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mattttttttttrix a écrit : Tu vois la les limites de la modération d'un gros forum.

C'est à dire que les membres bénévoles et capables de modérer ne sont pas forcément des pros en matière d'automobile. Et les pros en matière d'automobile n'ont pas forcément les capacités de modérer.

Donc sur FA, le modo dans son statu de membre est un simple membre comme n'importe qui, et dans son statu de modo il modère "la forme". Nous ne pouvons, et n'avons le droit de modérer ce genre de chose, même si nous estimons que ca devrait l'être...

De plus, si on le fait pour des raisons qualifiables de "personnelles", les admins passent derrière et annulent nos actions.

Dans le cas du bonhomme, par exemple, on pourrait imaginer modérer le fait qu'il encourage les gens à faire le même montage (ce n'est pas le cas) mais on peut pas intervenir sur le fait qu'il soit complètement con...

Et chaque section n'affronte pas les mêmes ennuis...
je plussoie

Heureusement que les modos/admins ne sont pas responsables des conneries des membres, je n'aurais jamais créé VRally 4L !

Chacun est libre d'entreprendre les conneries qu'il veut (et on n'a pas attendu certains pour en faire aussi !!).

Maintenant, comme vous l'avez fait sur FA, c'est important de prévenir les lecteurs que ces montages sont dangereux... mais c'est tout ce qu'un modo doit faire !

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

encore faut il qu'ils le disent! là c'est pas le cas ;)

je suis bien content de voir que chez nous, et la plupart des forums que je connaisse, les modos sont un minimum qualifié dans le domaine de la section qu'ils modèrent!

enfin bon, je retourne à mes moutons ;)

++Lo
Répondre