
[Prépa] Mise en garde !!!
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murielle au total a fait
16 roulements avant
2 triangle sup arraché (fendu au niveau des SB aprés 2 trophy)
1 triangle inf arraché sur la fixation d'amortos (non renforcé et d'origine avec 2 trophy + courbaton et les petits raid!)
3 cardans (sur la meridienne a cause d'une rehausse mal faite... les 3 cardans ont sauté a la suite avant que l'on regle le souci!)
3 soufflets de cardans
3 demarreurs
1 support de colonne de direction dessoudé
1 tampon de nez de boite
1 chassis tordu (toujours sur la voiture)
1 chassis rouillé avec support de train arriere cassé (démonté chez moi ! a refaire..)
3 courroie
2 roulement de galet tendeur
1 cable d'accelerateur, d'embrayage et de compteur ! (pas de changement preventif! donc a chaque fois d'origine)
1 boite 5
1 ligne d'echappement (j'ai roulé dessus !!)
1 Avant complet suite a un accident (ailes contre aile, radia, ventilo)
ca en fait des pieces a foutre a la poubelle !!!
par contre la plaque de protection a jamais bougé ...
en nombre de sortie faut dire aussi qu'effectivement y a du monde !!
pour l'historique de la voiture achete le 1er Avril 2005 a 80 000 km
1 ans de route dont un aller retour à hendaye
trophy en 2008
noctambulle (raid nocture dans le nord)
nocturne (ballade dans les chemins la nuit)
artois 4L (2 jours de ballade assez hard quand meme)
rally du canal seine nord europe (aller retour dunkerque Paris avec 1 journée de chemin)
noctambulle 2
artois 4L 2
demontage remontage de la voiture changement de chassis et passage en 1400 boite 5
trophy 2010
raid courbaton (1 semaine dans la montagne)
1 ans de route car 306 HS
noctambulle 3
artois 4L 3
meridienne (aller retour lille perpignan en descendant par les chemins)
la premiere version de la voiture a du faire 50 000km (compteur de 80 000 a 132 000)
la 2e version a fait 30 000km surement un peu plus .... (100 000 a 130 000)
je n'ai fait aucun joint de culasse et je n'ai jamais ouvert ni l'un ni l'autre moteur .... le 1100 et sa boite sont maintenant dans kingston qui roule tout les jours et sans souci particulier !
++
16 roulements avant
2 triangle sup arraché (fendu au niveau des SB aprés 2 trophy)
1 triangle inf arraché sur la fixation d'amortos (non renforcé et d'origine avec 2 trophy + courbaton et les petits raid!)
3 cardans (sur la meridienne a cause d'une rehausse mal faite... les 3 cardans ont sauté a la suite avant que l'on regle le souci!)
3 soufflets de cardans
3 demarreurs
1 support de colonne de direction dessoudé
1 tampon de nez de boite
1 chassis tordu (toujours sur la voiture)
1 chassis rouillé avec support de train arriere cassé (démonté chez moi ! a refaire..)
3 courroie
2 roulement de galet tendeur
1 cable d'accelerateur, d'embrayage et de compteur ! (pas de changement preventif! donc a chaque fois d'origine)
1 boite 5
1 ligne d'echappement (j'ai roulé dessus !!)
1 Avant complet suite a un accident (ailes contre aile, radia, ventilo)
ca en fait des pieces a foutre a la poubelle !!!
par contre la plaque de protection a jamais bougé ...
en nombre de sortie faut dire aussi qu'effectivement y a du monde !!
pour l'historique de la voiture achete le 1er Avril 2005 a 80 000 km
1 ans de route dont un aller retour à hendaye
trophy en 2008
noctambulle (raid nocture dans le nord)
nocturne (ballade dans les chemins la nuit)
artois 4L (2 jours de ballade assez hard quand meme)
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noctambulle 2
artois 4L 2
demontage remontage de la voiture changement de chassis et passage en 1400 boite 5
trophy 2010
raid courbaton (1 semaine dans la montagne)
1 ans de route car 306 HS
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meridienne (aller retour lille perpignan en descendant par les chemins)
la premiere version de la voiture a du faire 50 000km (compteur de 80 000 a 132 000)
la 2e version a fait 30 000km surement un peu plus .... (100 000 a 130 000)
je n'ai fait aucun joint de culasse et je n'ai jamais ouvert ni l'un ni l'autre moteur .... le 1100 et sa boite sont maintenant dans kingston qui roule tout les jours et sans souci particulier !
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voila j'ai completé le message ....
en gros j'ai cassé tout ca sur 80 a 90 000km !!! et les raids c'etait vraiment pas de la ballade .... courbaton etait assez cassant ! les artois vu que c'est dans la region on plaisante pas et notament le dernier ou on hesitez pas a appuyer plus que fortement sur la pedale .... j'ai reussi sur une bosse a faire decoller toute la voiture !!!! et la meridienne c'etait un road book de 4x4 a la base y avait des endroits assez hard
ramené au nombre de KM parcouru et aux différents raid au final ca fait pas beaucoup de casse !!! j'ai du la mettre sur plateau 2 fois quand meme .... la premiere c'etait les roulements avant au maroc qu'on avait pas prevu, et la 2e c'etait aprés l'accident pour la ramener chez moi !!!! et une fois ma mere est venu me tracter car l'allumage avait un souci inexpliqué puis je suis passé avec l'electronique ....
++
en gros j'ai cassé tout ca sur 80 a 90 000km !!! et les raids c'etait vraiment pas de la ballade .... courbaton etait assez cassant ! les artois vu que c'est dans la region on plaisante pas et notament le dernier ou on hesitez pas a appuyer plus que fortement sur la pedale .... j'ai reussi sur une bosse a faire decoller toute la voiture !!!! et la meridienne c'etait un road book de 4x4 a la base y avait des endroits assez hard
ramené au nombre de KM parcouru et aux différents raid au final ca fait pas beaucoup de casse !!! j'ai du la mettre sur plateau 2 fois quand meme .... la premiere c'etait les roulements avant au maroc qu'on avait pas prevu, et la 2e c'etait aprés l'accident pour la ramener chez moi !!!! et une fois ma mere est venu me tracter car l'allumage avait un souci inexpliqué puis je suis passé avec l'electronique ....
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